Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

suite des étiquettes "TAG " de Noël

 

 

suite de mes étiquettes tag

 

 

1

 

tag 03

recto

 

 

 

 

2

 

 

tag-06.jpg

 

Verso

 

 

 

 

3

 

 

 

tag-04.jpg

recto

 

 

 

 

 

 

4

 

 

 

tag-05.jpg

 

Verso

 

 

 

 

5

 

 

tag-12.jpg

 

recto

 

 

 

 

6

 

tag-10.jpg

verso

 

 

 

 

 

7

 

 

tag-07.jpg

recto

 

 

8

 

tag-09.jpgverso

 

 

 

9

 

tag-14.jpg

 

recto

 

verso idem que n° 8

 

 

 

 

10

 

 

tag-08.jpgrecto

 

 

 

 

 

11

 

 

tag-11.jpgverso

 

 

 

12

 

tag-13.jpgrecto

 

 


 

 

 

 



 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ils sont tous beaux ces tags... Une très belle inspiration :o)<br />
Répondre
*
<br /> <br /> C'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OH lala ils sont sublimes<br /> <br /> <br /> mais tu as des tampons a tombé j'adoooooore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Fred , les tampons tu les trouvent chez Bri , compagnie des elfes ...j' adore +++.bisous bon Noël<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore tes tags ! le style ,les couleurs enfin tout ....je vais peut-etre faire un peut de "copitage".....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh , je t'en prie , c'est pour celà qu'on patage pour se faire copiter  ... lol .bisous , bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Très belle collection d'étiquettes! Bravo<br /> <br /> <br /> Franie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah oui je me suisrégalée à les faire , il faut que j'en fasse d'autre car j'ai tout donné ...  lol<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et de ton petit mot , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tous ces tags sans exception sont magnifiques, bravo !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ton petit mot , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo , trés trés belles ces étiquettes ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci , bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super Jolies Florina !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci lilie , bisous. je vais faire un tour sur ton blog . <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle production ! Tes étiquettes sont superbes.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci misscricri , bonne journée , je vais aller faire un petit tour sur ton blog . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime toujours autant !!!<br /> Je les aime tous, ils sont trop mignons.<br /> Celui corné à un coin, adorable l'idée...<br /> Bonne fin de soirée sur ces bien beaux tags,<br /> gros bisous,<br /> VaLy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh merci valy , avec tous ces encouragements je peux continuer . merci de ton petit mot . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont magnifiques tes TAGS!!<br /> Bisous<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci lili , bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> woha déjà Noel!!!!! lol tu as raison de t'y prendre à l'avance ça arrive vite en tous cas elles sont très belles<br /> bisous nate<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Nate , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> jolies réalisations amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci isabelle , amicalement .<br /> <br /> <br /> <br />