Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Les étiquettes de Noël

Avant j'achetais mes étiquettes pour

mettre sur les cadeaux de Noël

 

 

Maintenant je les fabrique

 

PA230233.jpg

 

 

tampons de la compagnie des elfes et

quelques photos glanées sur le net

 

PA230234.jpg

 

 

je vous montre celle si et je retourne en faire d'autre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Elles ont magnifiques tes étiquettes<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui je n'éclate a faire ces étiquettes<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore les tags et les étiquettes et tes tags étiquettes sont sublimes ! j'adore !<br /> Bises<br /> Franie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot, bisous franie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup, c'est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Emma , bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est original ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Beau travail, moi je suis pas très forte sur les petits formats.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Mamanzoé de ton petit mot et de ton passage chez moi , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont superbes tes étiquettes !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci MAmiogée bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ces petits tags aux allures anciennes sont bien jolis.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Caroline. bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont trop trop belles... j'aime beaucoup leur côté vintage shabby... bravoooooo<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Marie . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont splendides ... quel talent !! Je vais demander à Papa Noël de m'apporter tous mes petits cadeaux avec une étiquette semblable aux tiennes LOl ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou , coco2002 , hihihi elles sont facile à faire, elles sont vite faite et en plus je me régale à les créer. merci pour ton message, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu m'étonnes, elles sont tellement belles tes étiquettes tag, que les magasins peuvent toujours s'accrocher pour en avoir d'aussi jolies et surtout UNIQUE en son genre !!!<br /> Gros bisous,<br /> VaLy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Valy de tout tes petits mots sympatiques. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> jolies étiquettes amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Isabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont super jolies...<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je me régale à les fabriquer, je retourne, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très sympa j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci , bises<br /> <br /> <br /> <br />