Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

cartes d'anniversaire

 

Voici deux cartes d'anniversaire avec le même tampon

 

janvier-12-2013.jpg 

 petit oiseau sur sa branche tampon nm  Tampon nm Joyeux Anniversaire papillon

 

janvier-13-2013.jpg

 

petit oiseau sur sa branche tampon nmtimbre fiscal tampon fond nmétiquette journaling soleil tampon nm  joyeux anniversaire tampon nm

 

Merci pour vos petits mots

à bientôt

 

Florina 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> superbes tes cartes! j'aime beaucoup la 1ère! bises<br />
Répondre
L
<br /> Magnifiques ces deux cartes<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> toutes les deux aussi jolie l'une que l'autre .Bravo et biz.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Très jolies cartes!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
1
<br /> elles sont tres belles<br /> <br /> <br /> j aime beaucoup la 1ere<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Trés jolies cartes :) bisous<br />
Répondre
C
<br /> ces 2 cartes sont superbes!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
M
<br /> re coucou<br /> <br /> <br /> superbesssss tes cartes ; bravo !! je ne saurais mettre en valeur d'aussi jolis motifs pfftttt<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> elles sont très belles ces petites cartounettes... bravooo<br />
Répondre
J
<br /> Que dire!!!!! Tout simplement, qu'elles sont sublimes ♥ ♥ ♥ Ah toi!!! pour faire d'aussi belles et superbes réas, tu te classes 1ère . J'adore. Toutes les deux ont leur charme.<br /> <br /> <br /> BRAVO ma belle, encore une fois, tu as fait fort ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon WE<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> JO<br />
Répondre
C
<br /> deux très belles cartes, avec une préférence pour la première !! tampon très joli et fin<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> toutes les deux très belles, gros bisous Mimy<br />
Répondre
M
<br /> trés jolies ces cartes - bravo<br />
Répondre
C
<br /> Encore deux bien belles cartes !<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour tes deux jolies cartes j'ai une petite préférence pour les couleurs de la deuxiéme<br />
Répondre
D
<br /> très jolies toutes les deux ;un faible pour la 1<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Jolie cartes, bravo à toi... Bizzz<br />
Répondre
J
<br /> deux splendides cartes<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
R
<br /> elles sont trés belles toutes les deux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> elles sont toutes les deux bien jolies ! J'aime beaucoup cette ribambelle de fleurs sur la seconde c'est ravissant!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup la première!!<br />
Répondre
T
<br /> je suis hyper fan.  Bravo !!!<br />
Répondre
@
<br /> Superbe cartes, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous, Ariane<br />
Répondre