Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

un jeu avec les tampons

 

  Pour ce mois de janvier je vous propose de jouer avec moi

 

Je vous présente une carte

et vous devez me trouver les tampons utilisés

facile ce ne sont que des tampons de la boutique de

L'atelier de Bri

 

indices il y a 6 tampons à trouver

 

janvier 05 2013

 

 

envoyer vos 6 réponses en une seule fois 

Florina@cartes-en-scrapbooking.com 

 

jusqu'au 31 janvier 2013 

 

pour chercher le lien est

ICI

 

A gagner une enveloppe garnie

 avec en plus un des derniers tampons  de la compagnie des Elfes

 

 Merci de votre visite

si plusieurs bonnes réponses

il y aura deux ou trois tirages au sort parmis

 les bonnes réponses

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Yipiiii !<br /> <br /> <br /> Je crois que j'ai tout trouvé.<br /> <br /> <br /> Coucou au cochon au passage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Alors, ça remarche, j'ai accès à l'agrandissement sur la boutique.<br /> <br /> <br /> Mas, grrrr ! il m'en manque un ..!<br /> <br /> <br /> Ca ne doit pas être du tout ce à quoi je pense...<br /> <br /> <br /> Bon..., si j'ai le temps de revisionner 300 à 400 tampons, j'y retournerai.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Ah ça y est, ça remarche...!<br /> <br /> <br /> Eh bien c'est super pas facile...!<br /> <br /> <br /> Je continuerai jusqu'à la date butoir, mais c'est pas gagné.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Je suis repassée aujourd'hui, mais je n'ai toujours pas accès à la fonction " agrandir " sur la boutique.<br /> <br /> <br /> Scruter les tampons en miniature, à ça tue les yeux...<br /> <br /> <br /> Je crois que je vais devoir déclarer forfait.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Sublime cette carte<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> J'ai fouiner ,pas moyen d'agrandir les tampons sur le site de br)<br /> <br /> <br /> j'ai pris ma loupe. Aie aie aie celà ne marche pas.<br /> <br /> <br /> Je refouinerai demain si j'ai le temps.Biz et elle est superbe ta carte.biz<br />
Répondre
S
<br /> oh la la va faloir que je réfléchisse !!!!<br /> <br /> <br /> Normalement mon lien devrait marcher maintenant yavais une faute dans mon adresse<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Florina,<br /> <br /> <br /> Décidément, l'ordi a décidé de me jouer des tours.<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, pas possible d'agrandir les tampons sur le site du magasin, alors je reviendrai demain.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> tes dernières cartes sont trop belles ! et merci pour ce petit jeu et la chance de gagner un bien beau cadeau ! Il faut que je prenne le temps de répondre... Bisous<br />
Répondre
M
<br /> re coucou, oups j'avais mis les réponses trouvées, enfin  celles que j'avais su trouver directement ici  pfft ; tu les as noté ailleurs ?<br /> <br /> <br /> perso je n'ai pas gardé donc impossible de redire; pas grave.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Pfff ! T'y crois ça ! Je reviens et OB ne veux pas m'afficher la photo ! Grrr !<br /> <br /> <br /> Mais d'ici au 31, je dois pouvoir revenir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> très très jolie carte; bravo de TIFFANY<br />
Répondre
P
<br /> magnique carte, comme toujours je suis admirative devant tes créas que je vois régulièrement sur le site des elfes,A+<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie carte, bravo....<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> elle est trop trop belle.... j'aime beaucoup... bravooo à toi... bonne soirée... bisous<br />
Répondre
L
<br /> coucou Florina, j'adore cette carte, mais comme je ne sais pas faire, je laisse la chance de gagner aux scroppbookeuses. Douce soirée, gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ah... des tampons !!!<br /> <br /> <br /> J'ai été dedans toute la journée, lol !<br /> <br /> <br /> Bon, c'est trop choutte ce jeu, surtout que j'adore les tampons de la Cie des Elfes alors je repasse au plus vite, parce que ce soir, je suis à la course.<br /> <br /> <br /> On a jusqu'à quand pour jouer ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je n'avais pas mi de date , jusqu'au 31 janvier  .... ça te donne le temps , bisous<br /> <br /> <br /> <br />