Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

challenge 163 à la compagnie des Elfes

 

 

Challenge 163 à la compagnie des Elfes

 

c'est le sketch de Milou que voici

 

carte_31.jpg

 

 

Vous êtes nombreuses à me dire que vous n'avez pas de tampons de la compagnie des Elfes

pour participer aux divers Challenges

Alors la solution pour remédier à ça est simple il suffit d'un tampon

pour participer , ce mois ci je sélectionne pour vous quelques promotions

de la compagnie des Elfes .

 

 

A moins de 2 euros le tampon

 

 

papillon fleurs - tampon nm     PAPA RAZZI appareil photo tampon nm  tampon charnière non montée

tampon fleur petit beurre NM  TAMPON fait main petite nana nm

 

 

 

venez découvrir les nouveautés

ICI

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Sympa pour celle qui n'ont pas de tampons.biz et merci de tes petits passages sur mon blog<br />
Répondre
B
<br /> excellent <br />
Répondre
B
<br /> Pfff, moi c'est le temps qui me manque. Zut !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> une superbe carte,très beau challenge,bisous<br />
Répondre
N
<br /> Merci c'est gentil d'avoir cherché pour nous les promo. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai qu'à ce prix là ce n'est pas bien cher ....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> hé oui , il y en a pleins d'autres , a petit prix je n'en ai mis que quelques'uns .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hihihihi t'inquiètes pas pour moi,j'en ai tout plein des tampons de la compagnie! je ne suis aps très carte mais celle là je vais surement la faire<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre