Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Merci

 

 Un titre pour deux occasions

 

la première est pour dire MERCI a Danie

 

 

danie en avril 2012

 

Merci pour cette jolie carte et le gentil mot qui l'accompagnait

 

Et un carte réalisée avec quelques tampons

de la compagnie des Elfes

avril-2012-03.jpg

 

TAMPON fond GRAND texte script en finesse NM  petit beurre Merci - tampon nm  papillon fleurs - tampon nm 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore ta carte!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> jolie création ,bravo miss et merci pour ta visite sur mon blog<br /> Amitié<br /> Isabelle<br />
Répondre
L
<br /> Une jolie carte reçue, et celle que tu as réalisé avec ces papillons est superbe également!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Florina! Merci de t'être inscrite à ma newsletter sur mon blog!! tu es la bienvenue au Jardin!  Je suis venue moi aussi admirer tes cartes. Fan de papillons, je craque totalement<br /> pour la deuxième! bravo pour ce joli travail!<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt<br />
Répondre
N
<br /> Trop trop beau, je suis fan aussi bien celle que tu as reçu que celle que tu as réalisé. Les papillons sont superbes tout comme les déacoupes, magnifique !<br /> <br /> <br /> Bisous, bon samedi.<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Florina,  des cartes si belles, si douce au couer ! bravo a toi et a elle<br /> <br /> <br /> Un samedi<br /> chargé mais sans courir,<br /> je te souhaite une belle journée, bisous <br />
Répondre
L
<br /> Elle est sublime ta carte tout comme celle que tu as reçue.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai quelle est très jolie la carte que tu as reçus !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> Marion.<br />
Répondre
M
<br /> Ta carte est magnifique!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Superbes tes cartes , j'aime bien la 2<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
1
<br /> tres jolies !!! j adore la 2eme<br /> <br /> <br /> bisousss<br />
Répondre
S
<br /> Deux très jolies cartes ! Bravo à toutes les deux :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> très jolies cartes en effet . et ces tampons sont vraiment magnifiques<br />
Répondre
C
<br /> Très jolies cartes !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
M
<br /> elles sont très très jolie.. ma préférence pour la seconde....un grand bravooo bisous<br />
Répondre
D
<br /> très joli! bonne journée<br />
Répondre
R
<br /> bravo à toutes les deux vos cartes sont trés belles<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> la carte de Danie est très belle et la tienne aussi !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Florina<br /> <br /> <br /> Une petite fenêtre pour  te laisser un petit coucou sur ces deux belles cartes, en te souhaitant une belle fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Bises d'amitiés<br /> <br /> <br /> Roger<br />
Répondre
A
<br /> Pourvu que tu ais raison ma grande car en ce moment j'ai besoin d'y croire. Voilà en tout cas une carte qui va réjouir sa destinatrice. Bisous, bisous. Clo<br />
Répondre
B
<br /> j'aime beaucoup la 2ème carte! bises<br />
Répondre
L
<br /> Deux jolies cartes...j'aime beaucoup la deuxième avec ces beaux papillons...bisous<br />
Répondre
M
<br /> Deux bien jolies cartes... bizzz<br />
Répondre
T
<br /> encore deux superbes cartes, j'adore la sobriété.  Bisous<br />
Répondre
C
<br /> cela fait toujours plaisir de recevoir du courrier comme ça, ta carte est jolie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre