Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

AWARDS

il y a quelques jours  j'ai reçu un Award  de SOLEIL


L'  AWARD : C'est un trophée décerné par nos semblables , Pour une activité commune. 

 

Merci SOLEIL   

 

il n' y avait pas de logo pour ce trophée   

 

alors j'en ai créé un  que voici !

 

Award.jpg        

 

Alors voilà je décerne cet Award à 

4 personnes qui doivent à leurs tour le faire 

passer à 4 autres personnes .

En mettant le lien vers les blogs des scrapeuses choisies.   

 

je décerne cet Award pour commencer  à 

 

- Amélie 

- Sylviane

- Pascale

- Mano

 

 

Mais souvent un Award en cache d'autre 

Hé oui aujourd'hui pas un mais 2 autres 

Awards m'ont été offerts par deux copinautes 

Mamazoé et petite lune 

 

Merci à vous deux 

il faut pour celui ci 

1 cité la personne où les personnes qui m'ont décerné cet Award " c'est fait "

2 énumérer 7 choses me concernant !!! 

 

1 - je suis patiente , même très patiente !!!

2 - je dis ce que je pense , un vrai défaut !!!

3 - Parfois je blèsse sans le vouloir, ( à cause de ma franchise ).

4 - j'aime le chocolat ++++++++

5 - j'adore aller dans les bons restaurants.

6 - je dépense trop pour le scrap !!! je n'ai pas l'intention de changer lol 

7 - je n'aime pas parler de moi !!! donc j'ai fait un gros effort  ...

 

maintenant à mon tour de décerner cet Award à 7 personnes

 

j' ai nommé 

 

 - Ynomra

-  Christ 

-  Mumu 

-  Astréor

-  Petits lutins

-  Thierry     

-  Maminou

-  Monique

 

je suis désolée pour les autres j'en ai encore plusieurs à nommer , ce sera pour une autre fois ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour cet award! c'est super gentil de ta part d'avoir pensé à moi!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sympa c'est toujours chouette d'en savoir un peu plus<br /> <br /> <br /> Ah ! là là les dépenses en scrap ! l'horreur !lol.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est super gentil<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non je trouve normal , car tu as beaucoup de talent et il est normal de te récompenser . gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Florina<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau vendredi, a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ton passage , gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bsr<br /> <br /> <br /> bravo pour ce blog insolite qui change des autres et bien réalisé<br /> <br /> <br /> je vous invite à visiter ou à revisiter mon blog<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ton passage et du petit mot .... j'adore tes photos très jolies en couleurs , et pleines d'émotions . bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou bien sûr que je veux bien de toi !lol ! Je vais partie me reposer en fin de semaine pour 2 semaines au moins je ne serais pas trop présente mais je passerais dès que je reviens. Merci de<br /> nous avoir rejoins sois la bienvenue.Bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ton accueil , je te souhaite de bonne vacances , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est noté Florina!<br /> <br /> <br /> Je t'en remercie beaucoup!<br /> <br /> <br /> Je vais faire mon choix.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> de c'est avec plaisir . bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci beaucoup............moi aussi la franchise maintenant je fais attention mais je vais me faire un plaisir de repondre .....grso bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tant pis , je resterai franche  lol c'est aussi un défaut ... je ne peux pas m'en empêcher ça part comme un coup de fusil , hihihihi mais ça s'arrête là , je ne me fache jamais ,lol se sont<br /> les autres qui se fâchent hihihihi j'aime mieux une personne qui sera franche avec moi qui me dit ce qui ne va pas et pourquoi , que des hypocrites qui de font des sourires devant et que par<br /> derrière te taille une veste ....<br /> <br /> <br /> enfin on ne se refait pas ... Alors si toi aussi tu es franche , j'adore , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu dépenses trop pour le scrap!!!! pas bien coquine <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hé oui un vrai vis .... j'ai toujours envie d'un truc ... une vrai malade MDR<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour  Florina , tu arrives à être franche sur les blogs ?  moi , je sais que je fais très attention maintenant ,<br /> la franchise est un plat que beaucoup de monde sur la blogosphère n'aime pas , je l'ai appris au long de mes longues années de blog ... après avoir essuyé quelques coups de bâtons .. je suis<br /> devenu sage sur overblog , je l'étais moins sur Orange ... désolé , mais je ne réponds pas au tags , awards et autres , mais c'est gentil à toi , merci , belle fin de journée , amitiés et bisous<br /> de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ma dernière franchise, à mal fini .... lol mais bon je ne peux pas m'en empêcher , je préfère avoir a quelqu'un en face qui me dit ce qu'il pense qu'à une personne hypocrite qui attend que tu es<br /> le dos tourné pour raconter n'importe quoi sur toi .... enfin on ne se refait pas ... hihihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci me voilà très honorée! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour avoir pensé à moi tu es super,je ne pense pas que les autres filles seront déçues, on ne peut pas citer tout le monde,bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh la la, que de awards ! Dis donc, tu dois être bien fière d'être autant appréciée, mais ce n'est que justice car tu le vaux bien. Bravo ! Et merci de m'en avoir décernée un également, ça me<br /> fait très plaisir. Bisous. Astréor<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime bien ces awards parce qu'on apprend des choses les uns sur les autres!<br /> Donc là je sais que par exemple si un jour je reviens dans la région d'Agde, il faut que je te ramène du chocolat hihi :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou  c'est moi !!!!!!! aie aie <br /> <br /> <br /> merci pour ce trophé je ne sais pas si je le mérite vu ma paresse en scrap en ce moment<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre