Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

reçu 2 autres Awards aujourd'hui

 

aujourd'hui,     Tat et Béa38 m'ont décerné un award !! Ça me fait  plaisir énormément. 

 
 
Award
Alors voilà ce que je dois faire :
 
         1. Remercier les personnes qui m'ont donné ce prix : c'est fait!
         2. Mettre le logo sur mon blog : c'est fait!
         3. Mettre le lien vers les personnes qui me l'ont envoyé : c'est fait!
         4. Dire 7 choses sur moi c'est fait!
         5. Nommer 7 autres blogs c'est fait!
         6. Mettre le lien des blogs nommés c'est fait!
         7. Prévenir les personnes concernées c'est fait
 
 

!Les 7 choses sur moi :

1- je suis une joueuse sur l'ordinateur des jeux de rôles 

2- je fais de la broderie

3- je fais de la couture 

4-j'ai travaillé pour un foureur quand j'étais jeune

5-je dessine et je fais de la peinture 

6- je ne me mets que très rarement en colère 

7- je suis une magniaque du ménage, parfois.

!Les 7 blogs que j'ai choisis :
1       tiffany
2      Eliane
3      mentale           
4      marie
5      Ysa       
6       Astreor   
7      Mel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Non ça ne vient pas de toi ! Sur les pages c'est comme ça, on ne peut pas laisser de commentaires.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ok merci , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Toutes mes félicitations ma grande, 2 d'un coup! <br /> <br /> <br /> Bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est trop gentil d'avoir pensé à moi... j'essaye de faire ça dans la semaine....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Normal, c'est très beau ce que tu fais . gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Décidément on te fais tu boulot ! je suis allée jeter un petit coup d'oeil sut tes tutos ; j'aime beaucoup celui du papillon. je te le mets là parc eque dans les pages je en peux pas.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hé oui sur le page on ne peux pas laisser de mot , c'est nul , je ne pense pas que ça vienne de moi ; lol on ne sais jamais je vérifierai ....oui il y a plusieurs tutoq jaime beaucoup celui des<br /> tag rélier par un lacet . d'ailleur je pense en refaire un autre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> il pleut, et hier il faisait si bon comme un jour d'été<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Florina,<br /> <br /> <br />   ah la maniaque du ménage, je suis moi pour le rangement lol<br /> <br /> <br /> gros bisous de penser a moi<br />  <br /> beau dimanche * merci aussi  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ha il y a des jours de pluies ou on reste sagement à faire des activités à la maison .  gros bisous bon dimanche malgrès tout . bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> très sympa votre blog<br /> <br /> <br /> je viens du blog de http://le-petit-atelier-de-bea.over-blog.fr/<br /> <br /> <br /> C'est en ce  DIMANCHE  que je passe vous faire un petit coucou et vous dit   BONJOUR   en vous souhaitant une très bonne journée avec si possible du soleil<br /> <br /> <br /> bonjour = Sponsore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog , je passerai moi aussi chaque jour de dire " boujour  "<br /> <br /> <br /> c'est bien sympathique de ta part . sans oublier de faire passé plus 1 minute ... je te souhaite un bon dimanche .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je viens de la part de Béa...qui a mis ton blog à l'honneur....passe un doux dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ton passage je m'en vais à mon tour visiter ton blog . amitiés <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> On en connait un peu plus sur toi maintenant. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hé oui , moi qui suis timide +++ derrière un écran c'est plus facile.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh ben dis donc quel succès :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol comme tu dis , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo pour cette awards !C'est bien de te connaitre un peu mieux !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci isabelle . de ton petit mot , c'est gentil . bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tu le mérites cet award!<br /> <br /> <br /> bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup ça me touche beaucoup que plusieurs personnes pensent à moi <br /> <br /> <br /> <br />