Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

bon réveillon

 

 

une petite carte 

 

 

 

bon réveillon à tous 

 

tous mes vœux pour la nouvelle année 

 

Florina

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un autre style de ta part mais très chic !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
J
j'adore quel beau papier simple mais si belle j'adore meilleurs vœux pour 2018 et beaucoup de créativité bisous janine
Répondre
T
Merci d'avoir ravi mes yeux aux cours de cette année 2017<br /> Je vous souhaite beaucoup de créativité au cours de cette nouvelle année.
Répondre
L
Très belle carte, Bises et bonne année 2018 Nadine
Répondre
F
On finit l'année avec une jolie carte. Merci Florina, bon réveillon à toi aussi. A bientôt pour une nouvelle année, avec, je te l'espère de tout coeur une meilleure santé et plein plein de choses agréables.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
J
Jolie carte, j'aime beaucoup. Merci à toi, passe une bonne fin d'année 2017 et une bonne année 2018 principalement la SANTÉ.<br /> A très bientôt pour apprécier tes merveilles<br /> BISOUS<br /> JO
Répondre
M
Bon réveilion à vous aussi et surtout bon début d'année 2018 ... que durant toute cette nouvelle année nous vous retrouvions souvent, toujours en bonne santé, pleine de créativité pour toujours nous émerveiller de vos réalisations.
Répondre
M
Un gros merci chère Florina, un très bon réveillon à toi aussi! Gros bisou!
Répondre
B
merci<br /> Bises et bon réveillon
Répondre
C
jolie carte! bon Réveillon Florina!<br /> des bisous<br /> coc♥
Répondre
C
jolie carte dans un joli combo! Bonne année à toi aussi! bises!
Répondre
P
sympa cette carte, tous mes vœux également, A+
Répondre