Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

un pas à pas " mini rikiki "

 

 

j'ai eu envie d'un mini tout Rikiki quand j'ai vu celui de Souki 

il est  ICI 

qui à réalisé un mini avec un kit de chez Scrapnewage 

 

Donc je me suis inspirée du tuto de Souki pour réaliser un mini à ma sauce 

qui aura en commun des produits scrapnewage et les volets de la structure qui ici, seront de 4.

Ce pas à pas est simple 

et ne nécessite pas de vidéo surtout si vous avez déjà regardé celui de souki  :) 

le voici en images

 

les ingrédients 

 

papier épais ici 300 gr - papiers assortis - quelques chipboards -

des fleurs- papillons - petits mots trouvés également chez Scrapnewage 

des dies de découpes du masking tape - et le matériel habituel des scrapeuses 

 

les étapes 

 

couper le papier 

 

relier chaque feuille avec du masking tape 

 

 mettre masking tape tout autour 

et faire des repères pour les aimants 

 

d'un coté  huit petits aimants 

de l'autre simplement au centre comme ceci 

 

 

 

choisir des papiers assortis

 

 

découper 8 feuilles de 7 x 15 cm 

 

coller recto verso . je me suis amusée avec ce papier de mettre en relief l'attrape rêve de la dernière page cela reste une idée pour donner du volume 

ensuite il ne reste qu'a prendre les photos et les distribuer sur le mini 

sans oublier de mettre divers embellissements 

 

 

 

les aimants sont cachés grâce au papier assorti 

mais gardent leurs rôle pour le fermer 

 

 

la couverture 

 

 

 

 

je vous souhaite une belle soirée 

 

Florina 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wouahhhhhhhhhhhh mais j'adore ma flo chérie !!!!!!!!c'est absolument magnifique !!! tu as des doigts de fée !!!!!!!!!! bisous !!!!!!!!!!!
Répondre
F
J'adore c'est vraiment superbe et ça donne envie!!! Bisous
Répondre
C
Merci pour partage,le resultat est magnifique et les papiers aussi<br /> Bisous
Répondre
C
Il est très beau, J'aime beaucoup et rien n'empêche de faire plus de pages. Gros bisous et merci pour le pas à pas.
Répondre
F
hé oui , on peut lui rajouter des pages et aussi l'introduire dans un autre mini album en complément . merci pour ton petit mot . belle journée . Florina :)
C
Bonjour,très joli et sympathique. A essayer. Merci
Répondre
P
super sympa ce mini,A+
Répondre
F
Il est très joli, j'aime les tons de tes papiers, tes embellissements... tout quoi ! Merci Florina pour la marche à suivre. Bonne soirée à toi également. Bisous.
Répondre
L
Super joli et j'adore le choix des papiers! Bises Nadine
Répondre
T
Oh là là !!! Comme c'est beau !!!! Je craque totalement !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
B
superbe merci
Répondre