Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

carte d'anniversaire

Après un petit moment sans trop scrapper ,

j'ai retrouvé l'inspiration 

 

voici une autre carte d'anniversaire réalisée 

ce matin 

 

 

Les tampons  Heartfelt Créations

 

 

 

 

Le joyeux anniversaire de la compagnie des elfes 

 

la compagnie des elfes 

 

 

belle journée à vous 

 

 

Florina 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Les pauses sont nécessaires pour reprendre de plus belle la création, nous sommes toutes passées par là et ta carte est superbe avec ces fabuleuses fleurs heartfelt!! L'inspiration est là!! Bisous
Répondre
B
je l'adore ! bises
Répondre
M
C'est très romantique. Superbe !
Répondre
M
En un mot : wouaaahhh très très jolie.<br /> chaque détail est juste superbe. <br /> je suis sous le charme. bravo. <br /> bonne soirée.
Répondre
D
Superbe cette carte, très fille et très gaie, tout pour plaire et faire du bien à la personne qui la recevra.<br /> Bisous
Répondre
F
Très jolie, j'aime beaucoup aussi.
Répondre
B
SUPERBE
Répondre
L
Encore une très belle carte, bravo! Bises Nadine
Répondre
J
Une superbe carte avec une belle maitrise des tampons, je suis fan de tes cartes.<br /> Bon après midi, toujours ensoleillé et chaud chez moi.<br /> BISOUS ♥ BISOUS ♥<br /> JO
Répondre
T
Quelle est belle !!! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
elle est plus que ravissante, j'aime beaucoup!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
C
Ta carte est superbe et le tampon bien joli. Gros bisous
Répondre