Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Challenge des scrapsisters du mois d'avril

 

 

Je me suis lancée un défi 

 

" faire des pages "  

 

et c'est en faisant le challenge des scrapsisters 

que je compte bien prendre l'habitude 

de m' amuser avec le grand format scrap 

 

 

le combo  et les contraintes 

Titre imposé : il était une fois,

Minimum Trois papillons (tampons dessin ou autre )

de la dentelle, du masking tape et 2 photos  HAHAHA

 

 

bon dimanche 

bon scrap 

 

 

Florina 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie page !!
Répondre
L
Très jolie page, bravo!!<br /> Bonne fin de week-end, bisous
Répondre
F
Elle est belle aussi, celle-ci! J'en aime beaucoup le travail de fond.
Répondre
Y
Très jolie page, avec un superbe fond patouille. Merci pour ta participation.<br /> Bises
Répondre
D
ta page est superbe !!<br /> bises
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
C
Jolie travail florina, les pages te vont bien aussi. Biz bon 1mai
Répondre
L
Bravo ma belle une jolie page! bises Nadine
Répondre
M
Coucou douce Florina, wow le rendu est superbe, que c'est beau, bravo!!! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
C
elle est trop classe je l'adore bravo pour ton travail de fond bisous
Répondre
P
belle page,A+
Répondre