Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Une page avec les nouveaux Papillons

C'est le printemps 

 

j'adore les papillons 

 

voici la page 

 

 

 
 
 
 
 
passez une bonne journée 
 
 
 
à bientôt 
 
 
Florina 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifique page aux tendres couleurs, bravo. Bises.
Répondre
D
ta page est superbe !<br /> gros bisous et bonne semaine
Répondre
C
Superbe page !!!! J'adore !!! Bises
Répondre
S
Très jolie! Sissi
Répondre
D
ta page est superbe !!<br /> bises
Répondre
F
Trop belle ta page avec ces magnifiques papillons, j'adore également les décorations feuilles et arabesques en bois et la bande de dentelle!<br /> Bisous,bon week-end de Pâques
Répondre
J
Splendide page et tampons super sympa.<br /> BISES et bon lundi de Pâques<br /> JO
Répondre
C
MAGNIFIQUE TA PAGE BRAVO BISES
Répondre
B
SUPERBE <br /> §§§§§§§§§§§§§§
Répondre
B
Très belle page! Bises
Répondre
M
Wow, tellement belle, que de douceur elle est magnifique!!! Bise et de très Joyeuses Pâques à toi et tous les tiens!
Répondre
I
Ta page est magnifique!!J'adore!!<br /> Gros bisous et Joyeuses Pâques!!.ISA
Répondre
M
Jolie page!!! Bravo et bonnes fêtes de Pâques!!!Bizz
Répondre
F
Ta page est très jolie, toute en douceur, en belle harmonie avec ta photo.<br /> Moi aussi, j'aime les papillons, je craquerai peut-être pour le grand un jour... J'aime beaucoup celui de profil que tu m'as envoyé, il est d'une grande finesse.<br /> Bon dimanche, chère Florina, je t'envoie des bisous venteux et mouillés!
Répondre
L
J'aime aussi les papillons et ta page est magnifique! Bon dimanche de Pâques qui, ici, sera sous la pluie!!! Bisous Nadine
Répondre