Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Vintage Noël

 
 
Voici une carte simple 
 
 
voici les directives :
le fond est tamponné à la distress vintage photo avec le tampon Joyeux Noël
 
par dessus tamponner la branche en noire 
tamponner à part l'oiseau le découper et le coller 
ajouter le ruban et la fleur 
coller le tout sur deux autres papiers 
 
 
 
 
 
 
 
 
Je vous souhaite une belle semaine 
 
à très vite 
 
Florina 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe ta carte bravo bisous
Répondre
B
Cette carte est superbe !<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
D
très jolie carte !!<br /> bises
Répondre
C
Magnifique !! elle est toute simple mais tres chic<br /> bisous
Répondre
A
Très belle carte réalisé avec de beaux tampons. Bises.
Répondre
D
très jolie carte ! merci pour les précisions qui vont m'être utiles.<br /> Bonne soirée
Répondre
I
J'aime beaucoup ta carte! Bises. Danielle
Répondre
F
Oh! elle est très jolie, j'aime beaucoup et je vais m'en inspirer! Merci pour les précisions.<br /> Bel après-midi.
Répondre
M
Qu'elle est belle, bravo, superbe! Bise et bon lundi dans la joie!
Répondre
L
Superbe carte!!! Bravo.......<br /> Bisous et douce journée
Répondre
L
Très jolie carte j'aime beaucoup, bises Nadine
Répondre