Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

un tag de Noël " vintage "

 
 
 
un Tag 
 
 

 
 
 

 
 
 
 
 
Merci pour vos petits mots
très gentils 
 
 
 
bon dimanche 
 
 
Florina 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ton tag est tout simplement magnifique<br /> bisous
Répondre
A
Superbe tag avec un très joli cerf. Bises.
Répondre
1
J'aime beaucoup ton tag<br /> Bises
Répondre
C
il est génial ton tag bravo bisous A+
Répondre
S
Très jolies cartes!<br /> Sissi
Répondre
L
Magnifique tag!!!<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
I
Très joli tag!<br /> Bises. Danielle
Répondre
F
Un très beau tag, merci pour ces belles idées!
Répondre
D
il est magnifique ton tag !!<br /> bises
Répondre
M
Oh qu'il est beau, splendide!!! Bise et bon dimanche tout doux!
Répondre
P
magnifique! bon dimanche, A+
Répondre
L
J'adore ton tag il est très beau...bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> GOOD<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
K
Bonjour,<br /> C'est un très beau tag, j'adore ce tamponnage.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
L
Encore une jolie réa, bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre