Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

une p'tite carte d'anniversaire

 

 

Une petite carte d Anniversaire 

 

 

anni-Emma-2011.jpg

 

 

 

Quand les femmes sont belles par Paul H.    Joyeux Anniversaire musical NM  

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Très jolie carte!! Je découvre ton blog grâce à ton passage sur le mien, et c'est une belle découverte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec toi c'est un bonheur de vieillir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie carte!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci amélie pour ton passage sur mon blog et pour ton petit mot .<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c là une superbe carte!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oh sublime j'adore bravo<br /> <br /> <br /> blog candy chez moi et solde fimo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très classe cette carte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Très Belle carte, Flo<br /> <br /> <br /> Bisous, Ariane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe, comme tout ce que tu fais...<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très jolieee<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trsè jolie est fera très très plaisir... bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la destinataire a du être ravie, superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De très beaux tampons et une belle carte très féminine, bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi, je trouve que tu fais des cartes qui ne ressemblent à aucune autre. Mais qu'attend donc cette belle jeune femme, un mari, un amant ? Mais non, suis-je bête, elle attend de rencontrer la<br /> destinataire de cette carte bien sûr et c'est sans doute pour cela qu'elle a mis ses plus beaux atours. Bisous mon aminet. Astréor<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hé oui tu as raison elle guête le facteur qui va l'emmener voir sa destinataire " une dame qui aime mes cartes elle à je crois  +80 printemps et je pense qu'elle sera ravie en recevant<br /> ce petit courrier ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> trés belle ta carte bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est jolie cette carte et ce tampons et vraiment superbe<br /> <br /> <br /> bisous nate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> On dirait moi de dos , le tampon est superbe<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta carte qui est très jolie<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très glamour, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie carte, j'adore le tamponnage et la mise en valeur...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Sublime carte, j'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wowww j'adore ta carte et surtout ce petit vert tout est bien marié :0)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre