Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Une jolie carte reçue de DO

 

 

 

 

Voici la carte que j'ai reçue de Do

de la compagnie des Elfes 

 

 

carte-de-DO-de-la-compagnie-des-Elfes.jpg

 

 

une très jolie carte 

Merci DO

 

rendez lui visite vous verrez un superbe blog 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> j'avais oublé, merci pour ton gentil commentaire<br /> l'idéal avec le soleil c'est que l'on peut jardiner ou bricoler dehors tous les jours..<br /> *, je te souhaite un très bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> très belle carte, elle t'a gâté<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est une très belle carte!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne continuation et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, je passe te prévenir de mon absence qui durera 2 jours pour des raisons familiales, j'espère que grâce à ton passage mon blog pourra toujours vivre.<br /> <br /> Bisous et à Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle est superbe ! très originale dans sa conception.<br /> <br /> <br /> Passe une excellente journée de mardi.<br /> <br /> <br /> Pour moi ce sera... fimo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée avec ta pâte fimo , je passe chez toi tout à l'heure .bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super sympa cette carte.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui elle est vraiment très jolie <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est super chouette ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui très belle ,bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> trp belle bravo a do j'adore ces créa bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup , c'est original ce qu'elle fait .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> très original cette carte elle est jolie TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Tiffany bonne journée , bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle est bien rigolote cette petite carte. Bisous et j'espère que tu as profité du soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben non pas trop profité et pourtant il y en avait , mais beaucoup de vent ... et plein de visites dimanche  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo à Do sa carte est trop mimi ! Bises à vous deux ! Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci tout plein pour cette article, c'est chou!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> de rien , c'est normal , elle est très jolie ta carte.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je la trouve très belle.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toute mignonne, bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui , merci de ta visite , bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> très jolie effectivement!bissssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> encore plus belle en vrai , bisous<br /> <br /> <br /> <br />