Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

une carte de coeur

 Dimanche 10 février 2013

Voici une carte de coeur

 

RECTO 

fevrier-01-2013.jpg

VERSO

fevrier-02-2013.jpg

 

Les tampons utilisés sont

 

un coeur tout en détail tampon nm  DOUBLE COEURS tampon nm 

 

bon dimanche

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> trop jolie ta carte! bises<br />
Répondre
L
<br /> Tout simplement sublime ! je suis fan des coeurs !!! je ne peux que craquer!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> waouh trop trop joli bravo<br />
Répondre
N
<br /> Elle est magnifique et originale, tout simplement, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> J'addoooore !!! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Je passe dire bonjour au tien aussi.<br /> <br /> <br /> Et merci pour l'enveloppe, je t'informe dès qu'elle arrive.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> vraiment absolument sublime, trs très belles cartes coeur, bravo de TIFFANY<br />
Répondre
1
<br /> superbe coeur !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Y
<br /> Oh comme c'est originial, j'adore !!! Ca sent la St Valentin.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> C'est un très joli coeur idéal pour la Saint Valentin, bravo.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> wouaawwww quelle merveillle encore, Florina ; tu as vraiment bcp de bon goût et de talent, bravo !<br /> <br /> <br /> bonne semaine.<br />
Répondre
S
<br /> superbe comme d'habitude.Bravo et biz<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie carte!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique, j'adore! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique!!! Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> tres belle carte toutes mes felicitations pour celle ci et pour tout ce que vous faites bravo bonne continuation<br />
Répondre
K
<br /> Tout à fait charmant !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Kat<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Florina!! J'adore!! Ce coeur bordé de broderie anglaise est trop trop beau!! bravo!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> elle est adorable comme tout cette carte, j'adore<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> Quelle adorable carte !<br /> <br /> <br /> C'est une super idée que tu as eue !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> Très originale !! bravo à toi<br />
Répondre
D
<br /> Jolie jolie cette carte , j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> superbe....bravo<br />
Répondre
P
<br /> très jolie et originale!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> joliiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bri<br />
Répondre
P
<br /> super jolie carte, belle dentelle,A+<br />
Répondre
L
<br /> Ta carte est splendide, et toute romantique...... le St Valentin approche, alors elle va allez où?????? Gros bisous Mimy<br />
Répondre
J
<br /> ho la la ta carte coeur est splendide pleine de douceur<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
J
<br /> Eh! Eh! on voit que c'est bientôt la St Valentin. Vraiment sublime, quelle douceur. Toujours des<br /> bonnes idées réas originales...... A ce que je vois, je ne m'en lasse jamais. Franchement! ton blog est rempli de richesse à bonheur.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ma douce<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> JO<br />
Répondre
T
<br /> rhooooooooooooo qu'elle est superbe !!! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie carte coeur<br /> <br /> <br /> Bisous & Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Ariane<br />
Répondre
C
<br /> magniique!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coc♥<br />
Répondre