Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

carte d'anniversaire

 

Voici la carte d'anniversaire

 que j'ai fabriqué pour ma petite soeur

mars-04-2013.jpg

 

toute simple mais pleine de tendresse

 

l'image est trouvée sur le net

 

joyeux anniversaire vs0711 tampon nm   rose - tampon nm 

 

Merci de tout vos petits mots

qui me touchent beaucoup

bonne journée

 

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elle sublime.Bravo et bon anniversaire a ta soeur même si c'est en retard.Lol.biz et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Trop mimi!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Rhoooo il est trop craquant ce chaton !!! J'adore ta carte, une mise en page originale...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> toute douce !!!<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Florina,<br /> <br /> <br /> Elle est adorable cette carte d'anniversaire. Ta soeur doit être ravie de l'avoir reçue.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> vraiment trés belle j adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> toute tendre cette magnifique carte, j'adore!!A+<br />
Répondre
B
<br /> trop jolie ta carte! bises<br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup on y sent beaucoup de douceur et de délicatesse, et ce petit chat est craquant<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> très très jolie carte, bravo de TIFFANY<br />
Répondre
D
<br /> Super jolie cette carte , j'adore les roses que tu as mis<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Elle est magnifique cette carte<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ta carte est trop jolie et j'adore le petit chat !! Bonne journée :)<br />
Répondre
S
<br /> Trop chou :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Toute simple mais super jolie bravo<br />
Répondre
B
<br /> JOLIEEE<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bri<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie et le chaton j'adore!!! bizzz<br />
Répondre
L
<br /> Jolie comme tout et je craque sur le petit chat!! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> très jolie carte ! avec un petit chat tout mignon et des jolies fleurs, bisous<br />
Répondre
S
<br /> elle est superbe j'adore  très douce<br /> <br /> <br /> tu as vraiment beaucoup de talent<br /> <br /> <br /> les roses tu les fait comment ?<br /> <br /> <br /> passe une belle journée . bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup cette carte, cela fait original, elle est superbe !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> comme elle est jolie.  Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie carte, toute mimi<br /> <br /> <br /> Bisous, Ariane<br />
Répondre