Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

une carte d'anniversaire avec les tampons de la compagnie des Elfes

 

Une petite carte

 

mars-08.jpg

 

voici la petite image trouvée sur internet

un clic droit pour  copier la feuille A 4

que j'ai créé pour imprimer.

 

feuilles-vintage-0a01.jpg

 

voici les tampons utilisés pour la carte

 

joyeux anniversaire vs0711 tampon nm   étiquette rétro Lisette tampon nm  ticket theatre tampon nm  grand motif baroque tampon nm

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Super sympa, j'ai fait un copier/coller ! Merci !<br />
Répondre
I
<br /> superbe cette carte, l'image est très belle. Bravo !! biz<br />
Répondre
B
<br /> Merci pour la planche !<br /> <br /> <br /> Moi je suis super méga fan de te scréas !<br /> <br /> <br /> Les tampons j'adore ! Dommage que mon budget soit limité...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
@
<br /> Splendide carte & merci pour le partage<br /> <br /> <br /> Bisouxxxx<br />
Répondre
M
<br /> superbe cartounette.... magnifique photo... bisous<br />
Répondre
A
<br /> Tu sais à quel point j'aime toutes ces images, alors une carte dans cet esprit ne peut que me plaire. C'est magnifique ce que tu réalises. Je n'allais plus sur les blogs par manque de temps et je<br /> reviens sur le tien pour rattraper mon retard mais je ne suis pas déçue de mon initiative. Bisous mon aminet. Clo<br />
Répondre
M
<br /> Le tampon Lisette est vraiment très sympa!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui ce tampon est vraiment superbe ,quoi qu'on fasse avec il s'adapte facilement . en plus il est de la grandeur d'une carte ATC donc il faut que je trouve une idée pour faire l'ATC lisette ...<br /> hihihiih bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop mimi cette carte! nises<br />
Répondre
E
<br /> super jolie cette carte!<br />
Répondre
M
<br /> Super magnique !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> marion.<br />
Répondre
S
<br /> Superbe, et merci du partage :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Très jolie carte et merci pour le partage des images. Bises<br />
Répondre
L
<br /> Ta carte est très jolie et les tampons je craque pour le ticket et la petite fille...merci pour les images....bisous<br />
Répondre
L
<br /> Elle est merveilleusement belle cette carte Florina et merci aussi pour la planche d'image<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique ta carte. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Florina, extra beau  bravo<br /> Plaisir a passer te voir et te lire...Super journée, bisous  > je laisse le pop up pub s'ouvrir la<br /> minute, à demain<br /> <br />
Répondre
P
<br /> ta carte est superbe et c'est super gentil de ta part de partager les images<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br />
Répondre
V
<br /> Pffffffffff, elle est encore superbe cette cartounette... c'est la douceur même !<br /> <br /> <br /> Merci et bisous,<br /> <br /> <br /> VaLy <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie carte et merci pour la planche... Bizzz<br />
Répondre
D
<br /> superbe ta carte et merci pour les images , je me suis commandé des tampons à la compagnie des elfes <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> ta carte est très jolie bravo<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ls images c'est très gentil à toi !!!! bisous<br />
Répondre
B
<br /> jolieee<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bri<br />
Répondre
M
<br /> jolie carte !!!  j'adore cette image<br /> <br /> <br /> merci pour ta planche A4<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> joli joli la petite carte .Biz et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> encore une bien jolie carte et merci pour ton partage d'images.<br /> <br /> <br /> amitié<br />
Répondre
R
<br /> trop belle ta carte merci pour les images bisous<br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe,très belle image vintage,bisous<br />
Répondre
T
<br /> encore une magnifique carte pleine de douceur.  Bisous<br />
Répondre
C
<br /> oh! jolie carte, bravo!!!merci à toi pour ces jolies images<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre