Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

une carte d'anniversaire

 

j'ai utilisé un die de découpe pour cette carte

 

ainsi que les papiers graphic45 qui se marient si bien avec mes tampons de la cie des Elfes

 

 

anniversaire-01.jpg

 

 

j'aime utiliser le timbre vide ainsi que le ticket vide

je peux ainsi créer mes embellissements à moindre coup  

 

 

 

anniversaire-01-b.jpg

 

 

 

 

 

Merci de votre visite et de vos petits mots

 

à bientôt

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très jolie carte , j'aime beaucoup la voiture ancienne <br /> <br /> <br /> je l'ai utilisé dans un album avec d'anciennes photos de mes parents<br /> <br /> <br /> elle rend très bien <br /> <br /> <br /> bravo beau travail<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Excellente idée de combiner tes tampons et tes découpes, le rendu est très beau.<br />
Répondre
R
<br /> elle est à tomber j adore ta carte bisous<br />
Répondre
S
<br /> très jolie ta petite carte bravo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique carte, bravo. Bonne semaine. Bises.<br />
Répondre
P
<br /> elle est trop belle ta carte, j'aime tes tampons<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Pierrette67<br />
Répondre
C
<br /> magnifique cette carte bravo bon dimanche A+ bises<br />
Répondre
E
<br /> Elle est très jolie cette carte, bravo Florina.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> OOOOOh!!!! magnifique!!!!! Amèlie adore!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
D
<br /> voilà une carte qui a du te demander un certain temps pour sa réalisation...<br /> <br /> <br /> j'ai louché sur ces dies qui font de si jolies découpes mais bon... on ne peut pas tout avoir !<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et à très bientôt<br />
Répondre
N
<br /> superbe carte avec un très joli papier<br />
Répondre
D
<br /> Waouw elle est superbe! Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Elle est magnifique ! J'adore ces papiers, ils sont trop beaux, et les tampons superbement utilisés, bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Encore une superbe réa, tu es trop douée ma belle! Bises Nadine<br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup ce die que j'ai aussi acheté, super jolie carte, A+<br />
Répondre