Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Une carte avec Cannelle de la compagnie des Elfes

 

Vous connaissez le personnage

Cannelle de la compagnie des Elfes

 

 

voici une carte dont je viens d'inventer le modèle

 

 

mars-11.jpg

 

ouverte

mars-11-bis.jpg

le tampon cannelle est un modèle de

La compagnie des elfes

 

Je mets ici le mini tutoriel en image de ce modèle de carte

car vous êtes quelques unes à me le demander !

P3210238.jpg

 

une carte double carrée

faire un accordéon sur le premier volet

P3210239.jpg

 

 

plier au centre et rapprocher les bords

P3210240.jpg

 

 

coller maintenir avec des minis épingles

 

l'aisser sécher

 

continuer votre décoration avec vos embellissements

 

Florina 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour le partage de TA créa ; j'ai adoré et je referais surement. Je n'ai pas mis de fleurs, j'ai du la faire assez vite. C'est sur, il faudra donc que je la refasse un jour  plus<br /> fleurie hihi.<br /> <br /> <br /> bizzzz, et j'espère que le lien sur mon blog inspirera d'autres filles et qu'elles passeront te remercier.<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Florina<br /> <br /> <br /> voici ma version de ton tuto ; merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> http://mariecrea.over-blog.net/article-carte-d-anniversaire-selon-tuto-de-florina-109813089.html<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je viens d'aller voir ta carte, elle est très réussie, tu as ajouté un papier en plus en dessous de l'accordéon , moi j'avais collé une feuille mince sur le vollet à coté de ma petite<br /> cannelle pour écrire un petit mot . j'espère que tu t'aies bien amusée à créer cette carte . A savoir c'est un modèle que j'ai inventé , il n'a pas été copié sur d'autre blog . Alors<br /> inutile de te dire je suis drôlement contente que tu l'aie utilisé, ça me fait bien plaisir . gros bisous .  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ta réponse rapide Florina ; ma maman passe la journée ici aujourd'hui, donc je devrais  m'y mettre demain ; j'espère être à la hauteur de ta merveilleuse carte. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Florina, ta carte est superbe ; merci pour le tuto !!!<br /> <br /> <br /> Il y a t-il un nombre de cm à respecter sur la gauche avant de commencer le plissage du papier ? je n'ai pas de scorpal mais ça doit être faisable (tu me consilles des plis ts les 0.5 cm ou ts<br /> les 1cm ? )<br /> <br /> <br /> merciiii bcp.<br /> <br /> <br /> j'aimerais la faire au plus tard vendredi lol pour l'anniv de ma maman.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou ,Marie<br /> <br /> <br /> oui c'est 0,5 cm et j'ai laissé 2 cm sur la gauche , mais tu verra en fonction du nombre de plis il ne faut pas que ta carte remonte quand tu fait joindre la demi rosace .<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de voir ta carte . gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très sympa cette carte, je viens de m'acheter la plaque avec les rayures, je vais essayer !!!<br />
Répondre
M
<br /> Super originale !! J'aime bcp, merci pour le partage.<br />
Répondre
C
<br /> Très belle carte et très originale ! Merci pour le tuto, je pense que je vais en faire une bientôt !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
M
<br /> magnfiique et originale...bravoo bisous<br />
Répondre
I
<br /> elle est magnifique !!! cannelle et la carte. un vrai coup de coeur !!! et merci pour les explications, c'est super gentil...<br /> <br /> <br /> je continue ma visite, j'ai un peu de retard...<br />
Répondre
1
<br /> merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> j aime beaucoup ta carte et son originalité<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> ta carte est superbe! merci pour le tuto! bises<br />
Répondre
N
<br /> Super ! Merci pour ce tuto ! Si j'y pense (ben vi j'ai une mémoire de poisson rouge), je m'y colle car j'adore ce modèle, c'est vraiment une superbe idée.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> wouha super cette carte avec l'éventail, merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> ton urne est très jolie. bravo pour la broderie.<br /> <br /> <br /> je m'excuse, j'ai pris du retard sur les blogs des copines!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> mais oui que je suis bête !!!<br /> <br /> <br /> si tu savais les combinaison que j'ai inventé pour n'arriver à pas grand chose de beau !<br /> <br /> <br /> je te remercie pour cette explication et si je l'utilise, je te cite comme d'hab' et je te mets mon lien.<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br />
Répondre
M
<br /> Super ton tuto, merci pour ce partage:-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
@
<br /> Flo, tu es un ange, Merci<br /> <br /> <br /> Bisous, Ariane<br />
Répondre
D
<br /> merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> super ta carte, j'adore, j'imprime le tuto de suite... merci<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> sarah<br />
Répondre
C
<br /> très joli vraiment ! merci pour les explications<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> super chouette!!! je sens que je vais la faire (mais en couleurs pétantes: tu me connais! ) bravo pour cette belle<br /> trouvaille!<br />
Répondre
T
<br /> génial, merci pour le tuto.  Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Très très jolie et quelle belle idée ! J'aime beaucoup. Non, je ne connaissais pas Cannelle mais c'est chose faîte et j'en suis ravie. Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous. Bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> Superbe tuto et  ta cannelle est très jolie...bisousssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique carte !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> marion.<br />
Répondre
S
<br /> oh oui c'est très joli et original.Biz et bravo<br />
Répondre
S
<br /> superbe carte bravo<br />
Répondre
T
<br /> Quelle splendide carte, félicitations.  Je vais continuer à découvrir ton blog.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage et commentaire sur le mien.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> Superbe et originale ta carte à quand un petit tuto ?<br /> <br /> <br /> bISOUS<br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou , je viens de mettre le petit tuto à la suite .bonne journée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ta carte est très jolie comem toutes celles que j'ai pu admirer sur ton blog. et j'aime beaucoup tes coutures surtout ce charmant coussin très doux bravo bises
Répondre
B
<br /> trop belle !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bri<br />
Répondre
S
<br /> C'est une très bonne idée ! Bravo, bisous<br />
Répondre
D
<br /> c'est une très bonne idée que tu as développé pour cette carte et je t'en félicite.<br /> <br /> <br /> à l'occasion je m'en inspirerais certainement en citant mes sources, bien évidemment.<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br />
Répondre
1
<br /> elle est tres belle et tres originale<br /> <br /> <br /> bravooooooo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> trés belle carte<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Mazette !!! qu'elle est belle cette nouvelle carte...<br /> <br /> <br /> Tu as intérêt à l'offrir à une princesse exeptionelle qui l'a mérite car elle est vraiment de toute beauté... chapeau bas ma Flo !<br /> <br /> <br /> Gros bisouzzzzzzzzzzzz,<br /> <br /> <br /> VaLy<br />
Répondre
N
<br /> très jolie carte et un beau travail de pliage;<br />
Répondre
M
<br /> Superbe idèe cet éventail, on peut s'en inspirer???<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> bien sur tu peux t'en inspirer , mon blog est fait pour que les filles qui ont la même passion que moi s'inspire où même copie mes petits modèles , j'en serai ravie . bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> coucou , je viens de mettre le petit tuto à la suite .bonne journée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est magnifique !!!! bravo j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> C'est une belle carte, mais je ne connais pas Canelle<br />
Répondre
@
<br /> Elle est splendide Flo, <br /> <br /> <br /> Si tu veux , je veux bien un petit tuto<br /> <br /> <br /> Bisous, Ariane<br />
Répondre
F
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> coucou , je viens de mettre le petit tuto à la suite .bonne journée , bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est superbe, et drôlement original ce demi macaron. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> elle est magnifique et super originale.  Bravo.  Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Toute belle cette nouvelle carte. A quand la robe de Mademoiselle Cannelle en tissu ? Toi qui sait tout faire, ça ne devrait pas être difficile. Bisous, bisous. Clo<br />
Répondre
P
<br /> jolie idée! pour une très très jolie cannelle, bravo et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très sympa comme idée, Bravo!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> c'est superbe! bravo! bises<br />
Répondre
L
<br /> très jolie carte ! bravo!<br />
Répondre
L
<br /> Elle est magnifique cette carte, très féminine et très classe aussi<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre