Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

une boule de Noël magique

 

Ce matin j'ai reçu cette boule magique 

 

tape ton adresse postale dans la boule 

 

 

UNKNOWN_PARAMETER_VALUE11.gif

 

 

octobr16.jpg

 

 

 

 

bonne journée 

 

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ta carte est superbe,<br /> <br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> C'est génial une boule de noël, et la carte est très jolie avec ce magnifique petit paysage!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée bisous<br />
Répondre
D
<br /> trop belle cette carte de Noël !<br /> <br /> <br /> je me suis rendue compte que ce n'était pas toi sur la photo en lisant les com'... mais bon, pas grave, je t'avais juste un peu rajeunie !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Florina<br /> <br /> <br /> très sympa ta boule magique... ;-)<br /> <br /> <br /> ta carte est superbe ! j'aime bcp !<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises.<br />
Répondre
S
<br /> superbe carte et trop joli ce tampon.J'adoore .Bravo et bonnne soirée<br />
Répondre
B
<br /> Petit passage à la ferme et bisou du soir<br />
Répondre
V
<br /> ta carte est superbe, j'aime beaucoup le tampon du petit village dans la neige. Bisous<br /> <br /> <br /> ps : pour info, avec la nouvelle version OB, toutes mes anciennes abonnées ont disparu alors si tu souhaites continuer à me suivre -sans obligation bien entendu- il faut te réinscrire sur le meme<br /> blog : http://vivi-creation.over-blog.com<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou , ça y est je viens de me réinscrire , merci pour l 'info. J'ai la chance d'y abonnée en premium et pour l'instant toujours l' ancienne version ... merci de ton petit mot , bonne<br /> journée à toi , bisous , Florina <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe carte! bises<br />
Répondre
K
<br /> Trop bien la boule... j'ai pu enfin rentrer chez moi !!!<br /> <br /> <br /> Belle ta carte !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Kat<br />
Répondre
B
<br /> Super joliii !<br /> <br /> <br /> J'ai acheté un tampon paysage dans une bourse de loisirs créatifs. Faut que je trouve un moment pour l'essayer, mais je n'arrive pas à lâcher mon aiguille...<br /> <br /> <br /> Enfin, j'ai 5 mm pour faire un petit tour à la ferme.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci, jplie carte et superbe boule à neige... Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> trop belle ta carte et encore bravo pour les tampons utilisés A+ bis<br />
Répondre
C
<br /> très jolie carte, c'est marrant la boule!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
A
<br /> Trop belle bravoooooooooooo, bisous!<br />
Répondre
L
<br /> Ta carte est magnifique, j'ai essayé d'entrer mon adresse dans la boule cela me dit qu'elle est fausse!!! Pourtant c'est celle que je mets partout et que j'utilise!!!! Bises Nadine<br />
Répondre
S
<br /> Ta carte est superbe ! J'ose pas donner mon adresse comme ça mais je suis curieuse... Que se passe-t-il si tu mets ton adresse ???<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu peux mettre l'adresse de quelqu'un que tu connais .... c'est relié a google map et si sur google map quand tu tapes ton adresse tu vois la rue où tu demeures tu verras cet endroit sous la<br /> neige c'est tout .... :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe carte!!<br />
Répondre
P
<br /> trop marrant la boule!! belle carte, A+<br />
Répondre
R
<br /> ta carte est magnifique bisous<br />
Répondre
Z
<br /> une vrai boule magique trop cool merci<br /> <br /> <br /> et ta carte toujours aussi magnifique rea<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> Tu sais que j'admire tes réas, elles sont toujours superbes, puis cette façon de te servir de tes tampons, les coloriser. GENIAL ♥♥♥.<br /> <br /> <br /> BRAVO. j'adore.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> JO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est sympa cette boule de Noel !!! pas mal du tout !!! lol<br /> <br /> <br /> ta carte est superbe, j'adore !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre