Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

un tag et quelques photos

 

 

Bonjour

voici un tag créé ce matin

et j'ai pensé a faire quelques photos

pour suivre son évolution

 

 

 

01.jpg

j'ai pris un tag coupé dans du papier pour aquarelle

tamponné avec du pecfect médium et ensuite passé de la distress

avec un coton

 

02.jpg

j'ai préparé avec les même tampons les petites feuilles

pour en faire des embellissements et disposé sur le coté

pour voir la place qu'il me reste pour y mettre ma tour

 

03.jpg

 

j'ai tamponné avec de l'encre noire

     

 

paris-tag-01.jpg

 ensuite utilisé mes embellissements

La compagnie des elfes

 

je vous souhaite une bonne journée

 

 

et une bonne rentrée

 

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> superbe très bel effet<br /> <br /> <br /> bravo <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> tres jolie tag, merci pour la technique<br />
Répondre
C
<br /> magnifique bravo A+ bisous<br />
Répondre
S
<br /> Elle est super jolie!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Sissi<br />
Répondre
E
<br /> il est ravissant, bravo Florina.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br />
Répondre
A
<br /> Superbe tag, merci pour le pas à pas, toujours très intéressant de voir le cheminement de nos pensées créatives. Bises.<br />
Répondre
1
<br /> superbe tag<br /> <br /> <br /> merci pour les détails de sa réalisation<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> super ce tag, j'adore, A+<br />
Répondre
F
<br /> Un très joli travail pour un résultat superbe ! bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Sublime ce tag j'adore! Bises Nadine<br />
Répondre
R
<br /> il est à tomber j adore bisous<br />
Répondre
M
<br /> Extra ton pas à pas!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> merciii pour ton tuto et superbe tag<br />
Répondre
L
<br /> très beau et bien expliqué. Merci Florina. Bises<br />
Répondre
D
<br /> Joli tag et très bonne idée le tuto :)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce petit pas à pas Très jolie TAG !!! Bises<br />
Répondre
F
<br /> très joli tag ! je ne connais pas le perfect medium et je vais aller voir sur le net ce que c'est que ce "truc" !<br /> <br /> <br /> encore bravo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une encre transparente qu'on utilise généralement avec les poudres très fines comme perfect pearls ou des craies ... là j'ai juste passé un peu de distress pour avoir un aperçu fondu du<br /> tampon . merci pour ton message . bonne journée . biz , Florina <br /> <br /> <br /> <br />