Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

un tag

 

 

 

 

 

un tag

 

 

 

 

 

tag septembre 02

 

tampons utilisés


 

Image     Image  Image

en promotion les deux écoliers

 

 

bonne journée

 

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ENCORE UN BIEN BEAU TAG BRAVO mICH7LE<br />
Répondre
B
<br /> trop joli ! bravo ! bises<br />
Répondre
1
<br /> j'adore il est superbe ton tag<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Superbe tag, très joli tampon. Bises.<br />
Répondre
B
<br /> magnifique tag! bises<br />
Répondre
P
<br /> superbe ce tag, j'adore!, A+<br />
Répondre
L
<br /> Super beau ton tag, j'aime beaucoup! Bises Nadine<br />
Répondre
C
<br /> très joli ce tag!<br /> <br /> <br />  bises<br /> <br /> <br /> coc♥<br />
Répondre
P
<br /> trop beau ton tag, bravo<br /> <br /> <br /> bisous Pierrette67<br />
Répondre
K
<br /> Elle est très mimi ta carte !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Kat<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Florina<br /> <br /> <br /> désolée, un bail que je n'étais passée ; bravo pour ta créa, elle est vraiment mignonne.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> voir un tag vintage qui me plait bcp, moi qui ne suis pas rétro pour 2 sous, c'est dire !<br /> <br /> <br /> encore un grand merci pour ton envoi et plein de gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> très joli ton tag bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bien joli ce tag!!! bizzz<br />
Répondre