Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

un petit tag

 

 

Un petit tag pour le plaisir

 

tag-juillet-mlml.jpg

 

pour créer ce tag

il faut un tag vierge

un vieux timbre

une feuille de vieux livre

et quelques tampons

 

ticket theatre tampon nm cachet postal tampon Paris nm  Tour eiffel tampon nm 

Le tampon texte est un tampon collector " de la cie des Elfes"

 

Merci de votre visite

 

à bientôt

 

Florina

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> "Petit" mais sympa ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Très mimi ce tag, j'adore! :o)<br />
Répondre
C
<br /> Il est joli ton tag !<br />
Répondre
L
<br /> C'est un très joli tag!!! j'aime beaucoup bravo<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Très beau ce tag, bravo, bises<br />
Répondre
S
<br /> Super chouette ton tag bravo<br />
Répondre
M
<br /> Très réussi, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
R
<br /> il est vraiment trés joli<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> très joli tag!<br />
Répondre
M
<br /> encore une petite merveille.... trop beau ce tag... bravooo florina.... bon we.... bisouq<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique, gros bisous Mimy<br />
Répondre
D
<br /> Joli ton tag , bravo<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Un p'tit coucou estival ... pour le plaisir ... <br /> <br /> <br /> Très belle fin de semaine .<br /> <br /> <br /> Gros bisous tout plein .<br /> <br /> <br /> Véeo<br />
Répondre
P
<br /> super sympa le résultat, A+<br />
Répondre
L
<br /> J'adore il est super joli ce tag<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Superbe tag et sur Paris en plus!! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> moi aussi je craque pour ce tag !<br /> <br /> <br /> bel été<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
C
<br /> il est très sympa ce tag<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Très sympa ce tag !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> pas gzand chose, juste une idée et toi les idées tu n'en manques pas bisous A+<br />
Répondre
C
<br /> très joli ton p'tit tag!j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre