Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Un marque page

 

J'avais besoin d'un marque page

pour moi

 

 

C'est rare en principe je donne tout ce que je réalise .

 

 

ce petit marque page est réalisé avec un petit tag

au début je voulais utiliser

1 tampon  celui ci

LIVRES marque page tampon nm

 

 

un zoom

zom-sur-le-tampon.JPG

 

 c'est écrit marque page je le trouvais chouette

alors je l'ai associé a celui là

coucou le hibou tampon nm

 

et ça donne ça

 

P5120016.jpg

 

en plus j'ai ajouté cet alphabet

ALPHABET médiéval tampons nm 

j'ai passé du glossy pour lui donné un effet brillant

 

moi je le trouve chouette mon marque page

voici les ingrédiants

 

ALPHABET médiéval tampons nm coucou le hibou tampon nm LIVRES marque page tampon nmtim holtz oeillets renforcers distress encreur vintage photo

 

mini glossy flacon    grand motif baroque tampon nm

 

Merci de votre visite 

 

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Il est magnifique et c'est une très bonne idée d'associer les tampons entre eux surtout quand ils se marient superbement comme les deux tiens.<br />
Répondre
I
<br /> très sympa...<br />
Répondre
L
<br /> Superbe ce marque page!!!<br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique... bravoo bisous<br />
Répondre
A
<br /> c'est super joli, très bonne idée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> il est magnifique !!!<br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Oui il est vraiment sympa ce petit tag marque-page, c'est beau cette coloration des lives.<br />
Répondre
B
<br /> très sympa ton marque page! bises<br />
Répondre
D
<br /> Super ton tag , belle idée d'associer les deux tampons<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> une bonne idée, passe une douce soirée<br />
Répondre
S
<br /> extra ton tag et ses tampons sont magnifique !!!<br />
Répondre
E
<br /> En Belgique c'est la fête des Mamans<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Excellent Dimanche > a très bientôt Florina<br />
Répondre
C
<br /> j adore .... ce  marque page ... on a envie de le glisser dans un grimoire .... les tampons sont super !<br /> <br /> <br /> tres bonne idee<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
M
<br /> Extra l'assemblage des 2 tampons!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Il est sublime ton marque page, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> il est de toute beauté et très réussi,bravo<br />
Répondre
B
<br /> Oh pour sûr qu'il est chouette !!!<br /> <br /> <br /> J'adore la façon dont tu as combiné les tampons, et bien sûr, je les adore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> excellent ton marque-page et tu m'as fait découvrir un tampon que j'avais loupé et qui est génial!<br />
Répondre
N
<br /> super joli ton marque page  bisous nate<br />
Répondre
N
<br /> Joli travail de tampons et d'encres, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br />
Répondre
1
<br /> whaouuuuuu joliiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> j aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> Dommage de ne pas avoir laissé celle qui l'a demandé (le tampin) le scrapper d'abord !!!!<br /> <br /> <br /> Sinon mignon marque page !<br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi j'ai trouvé ce tampon très joli et c'est pourquoi je l'ai acheté ... En tout cas excellente idée ce petit tampon marque page . Merci à toi Issia si c'est une de tes suggestions . je l'ai<br /> associé a la petite chouette dans son arbre car je le trouve un peu trop petit tout seul  ...  hihihihi Merci de ton passage sur mon blog . gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est trop CHOUETTE ton marque page !<br /> <br /> <br /> Je dois en offrir un à une copine mais ne savais pas comment m'y prendre... certainement que le tient va m'inspirer !<br /> <br /> <br /> Merci petite Flo,<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> VaLy<br />
Répondre
B
<br /> trop chouette ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bri<br />
Répondre
S
<br /> +une recette bien aboutie ou tous les ingrédients ont été soigneusement utiliser pour donner un merveilleux met .<br /> <br /> <br /> Bravo au grand chef.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
F
<br /> Super ! j'adore moi !<br /> <br /> <br /> Et super le tampon avec les livres ... wahou..<br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> super beau ce tag , d'un aspect ancien...<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique, je vois que tu es comme moi, en général tu donnes ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
M
<br /> Tu as raison il est super chouette... Bizzz<br />
Répondre
P
<br /> il est vraiment très chouette  ce marque page !(sans jeu de mot ma poulette !!!)<br />
Répondre
R
<br /> c est vai qu il est tout mimi ton marque page bisous à toi<br />
Répondre
N
<br /> on a toutes tendance à offrir ce que l'on fait , ça fait autant plaisir que de recevoir.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le hibou sur la pile de livres, déco très adaptée à un marque page. Bravo! Bises et bon week end<br />
Répondre
C
<br /> super chouette! et c'est le cas de le dire!<br />
Répondre
A
<br /> et bien franchement j'adore  ,tres original<br />
Répondre
J
<br /> Tout mignon ton marque page. Belle réas.<br /> <br /> <br /> L'occasion de te faire plaisir au moins. Je lis beaucoup et je ne pense même pas à me faire des marques pages.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> JO<br />
Répondre