Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

quelques tags d'automne

 

Voici quelques tags

de saison

avec quelques nouveautés de la cie des Elfes

 

novembre 2012 04

tampon anémone nm

novembre-2012-05.jpg 

tampon feuilles de chêne nm   perforatrice doily lace martha stewart dentelle 

 

une miniature faite avec le bourgeon

miniature-sac.jpg

 

Merci pour vos gentil petits mots

bonne journée

 

Florina

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ils sont superbes j'adore le premier ! bisous<br />
Répondre
T
<br /> j'adore le dernier tag, vraiment beau, bravo de TIFFANY<br />
Répondre
S
<br /> Que de jolies réas j'aime beaucoup le petit sac !!!<br />
Répondre
B
<br /> Tes tags sont superbes !<br /> <br /> <br /> J'aime particulièrement le tampon du premier.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Superbe et belle colorisation :) bises<br />
Répondre
L
<br /> très jolies réalisations. J'aime beaucoup le coquelicot. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ca c'est de la miniature, piouffffff, extra!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> c'est superbe et j'adoore le coquelicot,il est trop joli comme tampon.<br /> <br /> <br /> biz et bravo<br />
Répondre
L
<br /> Toujours de jolies créas chez toi!!! Bises. Nadine<br />
Répondre
J
<br /> J'adore ♥, comme je voudrais savoir en faire, mais je me plante toujours quand je découpe, à voir les tiens, je pense y arriver. J'ai une p'tite préférence pour le 1er<br /> tag!!!.<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> JO<br />
Répondre
L
<br /> Tes créas sont toutes plus belles les unes que les autres<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Trop beau tes tags !!! il était temps, c'est bientôt l'hiver avec la neige chez nous, brrrrrrrrrrrrr !!!<br /> <br /> <br /> C'est toi qui à tricotée la petite bourse ? Trop mimi avec son tampon.<br /> <br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> <br /> VaLy<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> vraiment très jolis tes tags ; tjrs raffinées tes créas.<br /> <br /> <br /> bises et bon jeudi.<br />
Répondre
M
<br /> Jolis tags bravo... bizzz<br />
Répondre
T
<br /> très très sympa.  Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Très jolis tes tags, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre