Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

on commence un peu avec Pâques

 

 

Voici une carte de Pâques

 

je suis un peu au ralenti en ce moment 

je ne peux pas trop scrapper 

 

03-paques.jpg

 

 

 

        

la découpe de carte est le gros timbre " tim holtz " 

Matrice de coupe - Tim Holtz modéle Bigz Die - Postage Stamp Frame

 

 

 

 

 

 

 

la photographie trouvée sur le net 

 

8a2e7910.jpg

 

 

Bonne journée

 

 

Florina

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Une magnifique carte comme tu sais si bien les faire.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br />
Répondre
S
<br /> trés joli bravo florina<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> Le temps, le temps....pffffff, les journée passent vite!!!!<br /> <br /> <br /> Belle carte!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> super ta carte bravo  j'ai aussi cette cécoupe mais cela fais pas un peu trop petit pour uen carte ?  A+ bisous<br />
Répondre
V
<br /> très jolie carte de Paques, bravo. Bises<br />
Répondre
P
<br /> très jolie carte, A+<br />
Répondre
M
<br /> une belle carte à l'ancienne.... Gros bisous. Mimy<br />
Répondre
C
<br /> tu es au ralenti toi aussi ? ben ça va je ne suis pas la seule alors !! lol<br /> <br /> <br /> ta carte est ravissante avec cette superbe image, merci pour le partage<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> Très jolie carte !! Bravo, l'image est vraiment délicate !!<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il n'y a rien de grave pour te ralentir ?!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> comme toi j ai la tete scrap dans paques ! <br /> <br /> <br /> elle est toute belle et originale ta carte , les teintes sont douces l image tres jolie , le theme avec les cloches est bien respecté .<br /> <br /> <br /> a bientot <br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
M
<br /> Ta carte est superbe, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> Super ta carte de Pâques. Bisous et belle journée.<br />
Répondre
L
<br /> Superbe et tout à fait printanière! Que se passe-t-il que tu ne peux pas beaucoup scrapper? Pas malade j'espère?! bisous Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je me suis cassée une côte coté droit et j'ai mal au bras droit ... pas top pour scrapper  :) <br /> <br /> <br /> j'en ai encore pour quelques semaines . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> carte vintage très réussie. Bravo Florina. J'espere que tu iras vite mieux. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Jolie carte !!! Merci pour l'image !!! Bises<br />
Répondre
R
<br /> très belle carte bravo <br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre