Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Mon 1 er MAIL ART

 

 

 

Sur le forum de la compagnie des Elfes

toute la semaine

il y a des jeux et des challenges

 

il y a aussi un mail art a faire

je suis novice dans ce domaine

j'ai voulu essayé

sous la directive de Milou  

 

voici le résultat

Mai-2012-01.jpg

melon fruit tampon nm  TAG cultiver le bonheur au jardin tampon nm  la fraise tampon nm  un air de PRINTEMPS tampon nmtendres roses tampon non monté

Merci de votre visite

et

de vos petits mots

 

Ce mail art part cet après midi ....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est très réussi,tu vas faire une heureuse<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup ce style !<br />
Répondre
E
<br /> Hello ma Florina, ici  Pluie et vent pour ce mercredi<br /> Un bon café et ça ira   > bisous<br />
Répondre
C
<br /> Pour un premier, il est vraiment très réussi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
V
<br /> Pour une première, c'est très réussi! J'aime beacoup, bravo! A bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> Pour une première c'est une pure réussite, il est superbe ce mail-art.<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> Hello Florina,  un mail art ? ,  le soleil  luit et les<br /> nuages ne sont pas encore en force<br /> mais ils sont prévus assez rapidement.  MERCI > bisous<br />
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ton MA est superbe ! je suis complètement novice aussi ...je trouve que le tien est très réussi....bisous<br />
Répondre
S
<br /> trop joli pour ne pas me repeter.Lol.<br /> <br /> <br /> J'ai coincer sur ton tampon pourtant je savais lequel c'est cà le pire.Biz<br />
Répondre
M
<br /> très joli ton mail art et je trouve pas si novice que ça car il y a beaucoup de jolies choses réalisées dessus... bravoooo bisous<br />
Répondre
S
<br /> Cette première est une réussite!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
S
<br /> eh bien pour un premier je te dis bravo car il est très joli<br />
Répondre
R
<br /> trés joli ce mail art bisous et bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> Vraiment très réussi !<br /> <br /> <br /> Ton colis est parti tout à l(heure. Faut que je cherche le numéro dans mon sac.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Pour une première tu t'en est bien tirée Ce mail art est superbe<br />
Répondre
N
<br /> pour un premier essai, c'est réussi ; je ne me suis jamais lancé dans le mail art mais maintenat ça me tente. Bise et encore bravo<br />
Répondre
N
<br /> Superbe ton mail art, on ne dirait jamais que c'est ta toute première fois. Moi, je n'en ai jamais fais, il faudra que je teste un jour.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée.<br />
Répondre
F
<br /> Bravo .. il est réussi ton mail art !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Franchement, je le trouve super ton prem's mail art<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> superbe !!!<br /> <br /> <br /> oublie pas un timbre <br />
Répondre
D
<br /> Joli ton mail art<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> très sympa ce mail art! bravo!<br />
Répondre
V
<br /> Eh bien pour un premier essai, c'est tout à fait réussit, il est trop beau ton Mail Art !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Flo,<br /> <br /> <br /> VaLy<br />
Répondre
T
<br /> très beau pour un premier.  Bisous<br />
Répondre
C
<br /> wouhahou! j'adore! je ne l'ai aps encore fait mais là tu me donnes envie!<br />
Répondre