Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Merci à Evelyne Artiste Peintre

 

 

Cet article est pour Evelyne

j'ai rencontré via le net une artiste peintre

elle fait de magnifiques toiles

elle m'a autorisé l'utilisation 

 pour créer quelques cartes

 

n'oublier pas de lui rendre visite 

ça vaut le coup d'oeil 

 

je lui ai envoyé ma 1ere carte 

 

merci.jpg 

 

Je vous souhaite

une bonne journée

 

12A12Florina3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Très beau ! J'aime la ligne de couture autour de ton image !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> c'est superbe ! vos 2 talents réunis , ça crée une carte de toute beauté ! bizzz<br />
Répondre
B
<br /> très belle carte! bises<br />
Répondre
1
<br /> ta carte est tres belle<br /> <br /> <br /> sans oublier un grand bravo a ton amie artiste<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> sublime et elle est doué cette dame pour la peinture.bravo a toutes les deux .Biz<br />
Répondre
B
<br /> Tu lui a fait une carte magnifique !<br /> <br /> <br /> Je vais aller lui faire un petit coucou.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> OH je le connais celui là! et oui elle fait de magnifique peintures, et tu as joliment mis en scène son bonhomme de neige ;)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ta soeur a beaucoup de talent, tout comme toi dans ton domaine de lutins . gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe carte qui met en valeur le tableau!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
A
<br /> Magnifique carte avec un très belle peinture. Bonne journée. <br />
Répondre
M
<br /> Je pense qu'elle n'est pas très loin de chez moi, je me trompe?<br /> <br /> <br /> Très belle visite sur son blog;-)<br />
Répondre
M
<br /> Superbe "collabaration", très beau résultat et belle idée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> merci FLORINA, je lui rend une petite visite  bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> En effet elle fait de superbe choses elle va etre contente de recevoir cette jolie carte<br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> très jolie carte ; super que cette peintre t'ai répondu et qui plus est, favorablement.<br /> <br /> <br /> J'ai eu l'occasion de faire la même démarche il y a des mois sur envers une autre artiste, je n'ai jamais eu de réponse. Dommage, du coup, pft, j'ai viré le lien car trop tentée   <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Superbe carte pour une magnifique peinture de noël<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre