Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Les blogs de mes visiteurs

 

 

Merci de votre visite

 

j'aimerais aller à mon tour visiter le plus souvent possible vos blogs depuis mon propre blog

 

sans avoir trop de manipulation informatique à faire.

Donc si vous le souhaitez , j'aimerais pouvoir , sous ce message regrouper

l'adresse de vos blogs.

Donc si vous avez 5 minutes , vous me laissez sur cet article , l'adresse de votre blog.

Merci d'avance

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
le mien en toute simplicité, est azimutscrap.canalblog.com<br /> c'est très sympa cette idée, au plaisir
Répondre
L
C'est une très bonne idée que tu as de rassembler les blogs j'aimerai faire la même chose sur mon blog pour y faire des partages avec toutes les amies scrappeuses<br /> j'ai fais un petit tour sur.ton blog il est formidable il y a beaucoup d'idées .<br /> voici mon adresse:lescrapdemariejo over blog .com<br /> a bientôt pour de nouvelles rencontre
Répondre
K
Bonsoir Florina,<br /> Merci pour tant de partage, j' adore me promené chez toi, j'y trouve toujours une idée ou un nouvel élan pour mon scrap.<br /> Je te donne mon adresse blog même si je ne suis pas aussi assidue sur le mien que toi sur le tien.<br /> Et encore moins en ce moment car je prépare toutes les fournitures pour le mariage de mon fils qui seras le 05 sept de cette année et j'aimerais que tout soit terminer pour fin juin pour être tranquille pour les grandes vacances.<br /> Mon adresse: kikinette17.over-blog.com<br /> Gros bisous et douce nuit.
Répondre
C
<br /> Coucou Florina,<br /> <br /> <br /> C'est une super idée. Je te donne l'adresse de mon blog : christianette.blogspot.com ou chouette scrappons<br /> <br /> <br /> J'ai parcouru ton blog rapidement cette fois, mais tu fais des choses magnifiques.<br /> <br /> <br /> Je suis en binome avec toi pour une ATC sur Halloween. Je suis flattée que Miou est pensé à moi, mais tu sais je ne suis pas une pro, mais je veux bien participer. Je suis désolée, mais si tu<br /> pouvais un peu m'expliquer, à qui je l'envoie si c'est à toi ou à MIOU, m'expliquer un peu le principe.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises    Christianette<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ta visite , je t'envoie un mp car miou m'a donné ton adresse -email . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Florina<br /> <br /> <br /> Voici les coordonnées de mon blog<br /> <br /> <br /> http://lemondedeleandra.over-blog.com/<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Florina! J'ai découvert ton blog via les communautés de over-blog, et je ne suis pas déçue d'avoir demandé à rejoindre la tienne! Ton blog est tout simplement splendide avec de superbes<br /> réas, qui inspire beaucoup une débutante en scrap comme moi! ^^ Bon je n'ai fait que le parcourir rapidement mais le peu que j'ai vu est vraiment magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Si le coeur t'en dit, voici l'adresse de mon blog -> http:://btiti.over-blog.com (Les réas de béa)<br /> <br /> <br /> C'est vraiment une chouette idée ce regroupage de blogs des scrappeuses sur une page et classés par ordre alphabétique s'il vous plaît! Bravo, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Alors je te dis à bientot peut-être!<br /> <br /> <br /> je file m'inscrire à ta news pour ne rien louper!!!<br /> <br /> <br /> scrap'bises<br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bonjour!<br /> <br /> <br /> ici l'adresse de mon blog: cartedecoeur.canalblog.com<br /> <br /> <br /> venez visiter notre petit boutique aussi encore une fois: www.cartedecoeur.com<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> Yvonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour ravie de faire ta connaissance , je ne manquerai d'aller te rendre visite . à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci c'est super<br /> <br /> <br /> je t'envoi mon adresse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci , ça y est c'est envoyé , bonne soirée ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hooo !! que c'est sympas de ta part , j'aime les thème scrap , bien sur !! mais aussi les fleurs , le soleil , la mer , les doodlines<br /> <br /> <br /> tes cygnes sont très chouette aussi !!<br /> <br /> <br /> tu me les envoi sur ma messagerie ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ok je te fais , quelques pages , parcontre pour te l'envoyé se serai mieux que tu me donnes ton adresse e-mail a      florina@cartes-en-scrapbooking.com <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci je vais regardé<br /> <br /> <br /> je l'ai fait avec une image scanné !!! je n'ai pas de fond défini alors c'est la débrouille !!<br /> <br /> <br /> ton nouveau fond est très bien !!<br /> <br /> <br /> 1024 c'est en quoi ??<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu veux que je te fasse un fond d'image , tu me donnes des images qui te plaises ou tu me donne un thème et je t'envoie un truc qui ressemble à ce que j'ai mis sur le mien , si tu veux .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci ,!!<br /> <br /> <br /> j'ai réussi a faire un semblant de fond ,<br /> <br /> <br /> mais sa ne prend pas toute la longueur du blog , dit moi se que tu en pense quant tu fera ta visite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui j'ai vu ça ne prend qu'une partie de la page , je regarde comment c'est configuré et je te dis <br /> <br /> <br /> la dimention de mon image est de 1024 sur 1024 c'est peut être pour cela qu'elle recouvre tout <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'ai été voir mais je ne suis pas autorisé a changé de fond avec le blog que j'ai choisie !!<br /> <br /> <br /> pas grave <br /> <br /> <br /> au faite je suis déja inscrite a tes newlesters<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ha ok je comprends moi j'ai payé l'abonnement premium . c'est peut être pour cela que je peux changer le fond . ensuite l'abonnement est remboursé avec les publicités, bien sure a condition que<br /> tes visiteurs clic de temps a autre sur tes publicités .<br /> <br /> <br /> Merci de t'être abonné , je vais faire de même sur ton blog si ce n'est pas déjà fait . <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ton blog est super je n'ai pas finie ma visite , mais a mon prochain passage je t laisse des commentaires !! tu fait comment pour mettre un fond de blog ?? j'ai aussi over-blog :<br /> <br /> <br /> scrapmaya.over-blog.com <br /> <br /> <br /> j'aimerai le faire aussi ,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup florina<br /> <br /> <br /> a bientot <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou <br /> <br /> <br /> alors tu vas dans design et ensuite personnaliser mon thème et tu change ton image de fond , d'ailleur cela me fait pensser que je devrai changer la mienne Noël c'est fini  lol bonne<br /> journée <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonne idée de regrouper les adresses blogs des scrap'amies Alors voilà la mienne : http://yale.scrap.over-blog.com A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Yalé ...je m'occupe de ton adresse aujourd'hui<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est avec plaisir que je te laisse mon blog, tes réas sont si jolies. Bisous<br /> <br /> <br /> Nicole@ppriscrap<br /> <br /> <br /> http://kdmck.canalblog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Nicole je ne manquerai de te rendre régulièrement une petite visite .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu vois bien je suis nul<br /> <br /> <br /> http://crapouillo.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> je pense que cela marche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup je suis allée sur ton blog ... tu fais de bien belle choses . bon dimanche .bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je me suis inscrite a ta new mais je te le redone<br /> <br /> <br /> http://canalblog.com<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est gentil , mais ce n'est pas ton blog là c'est pour s'inscrire sur canal blog <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as découvert mon blog la prem, moi le tien après, il est aussi tout en douceur, bises de Cricri : http://mescouleursdevie.blogspot/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci cricri de ta visite , et de ton petit mot , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Floorina<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et comme tu l'as souhaité, je te laisse également l'adresse de mon blog... plus facile pour toi... Blog Enzascrap<br /> <br /> <br /> enza2805.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup , bonne soirée ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou Florina<br /> <br /> <br /> voici l'adresse de mon blogounet : http://finoussette.canalblog.com<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci je fais ça de suite , bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> merci pour ton commentaire  sur mon blog fleurdescrap.overblog.com, j'espère que tu prendras plaisir à revenir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de m'avoir l'aisser ton adresse , je viendrai avec un grand plaisir , a bientôt . bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Si tu veux passer de temps en temps<br /> <br /> <br /> http://scraplepin.over-blog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> avec plaisir , a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> salut florina,<br /> <br /> <br /> voilà c'est fait<br /> <br /> <br /> scrapbiz<br /> <br /> <br /> Clarinete<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci , à bientôt sur ton blog en visite ou chez les elfes sur le fofo  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est sympa cette rubrique.<br /> <br /> <br /> www.recreatives-deco.com<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Franie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci , j'irai faire un tour sur ton blog . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, j'aime tout !!!! bravo !!!!<br /> <br /> <br /> je viens de m'inscrire à ta news, merci. MAMINOU<br /> <br /> <br /> http://maminouscrap.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci , c'est répertorié sur mon blog .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Sympa ta rubrique pour regrouper tes blogs favoris !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hé oui comme ça je peux rendre visite à partir d'une page spéciale rien que pour ça .<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un tres joli blog avec pleins de belles idees et de jolis projets ! voici les coordonnees de mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci , je passerai rendre visite à ton blog tout a l'heure , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu dois déjà l'avoir mais si tu préfères comme ça le voici avec de gros bisous :<br /> <br /> <br /> VaLy<br /> <br /> <br /> http://voilavaly.canalblog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui Valy mais je fais une page spéciale pour mes visiteurs, pour aller leurs rendre visite et c'est pratique d'avoir tout le monde sur une seule page . j'ai aussi des visiteurs qui ne laissent<br /> pas de petits mots comme ça , ça me permet d'aller leurs faire un petit coucou. j'ai découvert comme ça de nouveaux blogs et des personnes de grand talent.  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est gentil de venir nous rendre visite. Bises<br /> <br /> <br /> http://cristiana89.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog .... trop beau ... tu vas me voir souvent lol en tout cas je crois que ce soir je passe la soirée chez toi . je visite ton blog . bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien sur ,voici le mien ;http://scrapamumu.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Mumu63, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bien sur :)<br /> http://debbyscrap.canalblog.com<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Debby , bonne journée,  bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou http://nate.over-blog.org<br /> bisous nate<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Nate, bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> voila miss, te voila le lien<br /> http://passions-creatives.over-blog.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup , bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> voilà le lien vers mon blog : http://scrapbytat.canalblog.com/<br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci bien , bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> http://scrapace.over-blog.com<br /> <br /> Voilà l'adresse de mon blog :D mais je crois que tu le connais déjà jiji! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Ecline bisous<br /> <br /> <br /> <br />