Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Le challenge du mois de janvier de la cie des Elfes

 

 

Le challenge page du mois de janvier  à la cie des Elfes:

d'après le scketch de Mumu que voici

 

 

 sketch10

 

 la page que j'ai préparé

 

 janvier-2013.jpg

 

    4 tampons étoiles de neige nm  tampons pomme de pin nm écoute le bruit des pas dans la neige tampon nmcristal de Noël tampon nm ref N1103

 

Retrouvez le concours ICI

il y a comme toujours de jolis tampons à gagner  

 

    Bon scrap  

Florina

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu fais vraiment de jolies choses, cette page est tres sympa<br />
Répondre
M
<br /> Belle page!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bravo ma Florina, moi je ne sais pas faire, mais je suis en admiration . Bonne chance aux participantes, gros bisous Mimy<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Florina !<br /> <br /> <br /> Tout d'abord je te remercie pour la magnifique carte que j'ai trouvée en arrrivant tout à l'heure. Elle est superbe !<br /> <br /> <br /> Ta page est très belle aussi, et le sketch bien sympa !<br /> <br /> <br /> Je vais tâcher de reprendre mes créas, après ma pause, ça va peut-être être dur de redémarrer...Va falloir reprendre le rythme !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> très belle carte, bravo de TIFFANY<br />
Répondre
M
<br /> Une très jolie page et sketch très sympa.... bravooo à toi.. bisous<br />
Répondre
V
<br /> tous mes voeux pour 2013 , une année créative et lumineuse ,<br /> <br /> <br /> merci de partager ce concours<br /> <br /> <br /> bizzz amicalement viviane/vivi26<br />
Répondre
A
<br /> jolie page ,il est sympa le sketch<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
1
<br /> tres belle page<br /> <br /> <br /> je souhaite tous mes voeux de bonheur et santé pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> c est une superbe page que tu as réalisée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Une superbe page ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Elle est magnifique cette page<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> très sympa se sketch et ta page me plait beaucoup !!!<br />
Répondre
L
<br /> superbe page!<br />
Répondre