Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

le 1 er d'une série de Tags

 

Comme l'année dernière 

je vais certainement produire un belle serie de tag 

j'adore créer ces étiquettes

qu'on peu ajouter sur les cadeaux 

 

Sans-titre.jpg

En direct du pôle nord , c'est Noël - tampon nm

si ce tampon vous plait cliquez dessus

 

bonne journée

 

Florina 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très beau tag! bises<br />
Répondre
M
<br /> C'est super de recevoir des cadeaux avec des étiquettes aussi belles!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
@
<br /> Très joli tag<br /> <br /> <br /> Bisous, @riane 66 (Butterfly)<br />
Répondre
L
<br /> Une pure merveille<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> Il est vraiment très beau !<br />
Répondre
R
<br /> j adoreeeeeeeee il est superbe bisous<br />
Répondre
T
<br /> moi aussi j'adore les tags, et le tien est vraiment super beauuuuu, bravo de TIFFANY<br />
Répondre
C
<br /> il est très beau bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Trop beau !!!<br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour ce joli tag<br />
Répondre
S
<br /> Tout aussi joli que le second.<br /> <br /> <br /> Et chouette ,on va pouvoir admiré tes joli tag;<br /> <br /> <br /> Celui que tu m'as offert sera dans mon bureau ou scraproom dans ma nouvelle maison.Il est déjà emballer.biz<br />
Répondre
L
<br /> superbe. Douce journée créative, gros bisous. Mimy<br />
Répondre
P
<br /> très sympa ce tag,A+<br />
Répondre
M
<br /> Très joli tag, bravo!!! Bon dimanche... bizzz<br />
Répondre
S
<br /> Superbe :) bon dimanche bises<br />
Répondre
C
<br /> encore un très beau!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
C
<br /> encore un magnifique tag de Noël, supebe tampon<br /> <br /> <br /> bizzz carole<br />
Répondre
T
<br /> j'adore !!! <br />
Répondre
M
<br /> Le 14 novembre c'était mon anniversaire !!<br /> <br /> <br /> Très joli oeuvre !<br /> <br /> <br /> bonne soirée marion.<br />
Répondre
F
<br /> magnifique tags ,beau travaille<br />
Répondre
*
<br /> <br /> Ils sont magnifiques tes tags !<br /> <br /> <br /> J'attends les suivants avec impatience !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un très beau tag.... j'aime beaucoup... bravoo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très joli tag , j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'4est sublime, hate de voir les autres tags !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est trop beau, j'adore!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une bonne idée ces petits tags pour mettre les cadeaux. J'aime beaucoup celui là. Je vais te repiquer cette idée pour en faire moi aussi. Bisous mon aminet. Astréor<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou , j'adore cette fabrication d'étiquette , c'est plaisant à créer , bonne nuit . j'attends de voir tes tag , ils vont être très beaux j'en suis certaine . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Magnifique blog belles créas c'est un plaisir de parcourir je reviendrais bonne soirée evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Comme tu le dis toi même c'est le début d'une jolie serie de tag ,j'en suis sur.Biz .A bientôt pour voir d'autre de tes jolie réa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli... Bravo...<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ... et de 2 ! au suivant !!!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> VaLy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est superbe! vite vite les autres....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> magnifique ma grande! ton Tag est très beau, j'adore!<br /> <br /> <br /> gros bisous  Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime bien aussi faire des Tags de Noël, ils peuvent servir de carte ou d'étiquette pour cadeau. le tien est sublime! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> il est superbe ce tag gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est sublime ce tag de noël<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> absolument superbe ce tag, d'une grande beauté,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vu que tu avais un nouvel article sur facebook mais je n'est pas reçu de news letter...<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton tag, remarque, j'adore Noël en général!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hé oui hier overblog  ne nous a publié aucun article ...c'est très embêtant . sur le blog de Bri il y a un pas à pas que j'avais fait pour la compagnie et là encore personne ne l'a eut .<br /> donc si tu as le temps regarde aussi le blog de Bri .<br /> <br /> <br /> <br />