Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

J'aime Paris

 

 

Paris

avec deux jolis tampons

 

 

fevrier-2012-02.jpg

 

Paris tour eiffel tampon nm    Tour eiffel tampon nm 

Bon Après Midi

 

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Il m'inspire ton tag, je le trouve très joli !!! Bises <br />
Répondre
V
<br /> ils sont beau ainsi que tout petit tag.Biz<br />
Répondre
S
<br /> c'est vrai qu'ils sont jolis ses tampons bravo pour ton tag<br />
Répondre
1
<br /> tres joli tag j aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Joli tag. J'aime beaucoup le tampon de la tour eiffel bisous<br />
Répondre
A
<br /> il est trop beau !!!! bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Un superbe tag avec une belle association de tampons. Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Florina,  ah le théme est grandiose comme la ville !<br /> <br /> <br /> Hors de la maison, je n'ai pas eu  une minute pour venir<br /> <br /> <br /> voir l'une ou l'autre sur vos blogs, j'ai bien pensé a vous, navrée.<br /> <br /> <br /> Ici toujours ce froid glacial (-14) qui commence a pénétrer la maison,<br /> <br /> <br /> Avec le mazout hors prix ...  ... ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche  et a demain -> P <br />
Répondre
E
<br /> trop beau! j'aime beaucoup les couleurs! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> il est très joli et les tampons aussi... bravooo bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou, c'est magnifique très bel ouvrage !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz marion.<br />
Répondre
Y
<br /> Très très beau tag ! Et ces tampons sont sublimes.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Très joli ton tag. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> A chaque tag je veux écrire "ho! ben celui là je l'adore", mais je me rends compte que je radote, mais c'est<br /> tellement le fond de ma pensée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou merci de ton petit mot . j'adore faire les tags et les ATC . je suis en train de testé un autre style<br /> <br /> <br /> je mettrai le resultat dans quelques temps , tu me diras si c'est bien . En tout cas je m 'éclate et c'est bien<br /> <br /> <br />  le but principal... gros bisous , bonne soirée  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très classe très chic très paris je trouve !! superbe tag<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> C'est un bien beau tag que tu as fait là, il irait bien au futur mini que j'aimerais faire sur Paris de Noël 2011...<br /> <br /> <br /> Mais QUAND pourais-je ? Je désespère !!!<br /> <br /> <br /> Tu travailles beaucoup plus que moi, je t'admire...<br /> <br /> <br /> Grosses bises à toi,<br /> <br /> <br /> VaLy<br />
Répondre
C
<br /> deux très jolis tampons, un superbe tag,bisou<br />
Répondre
L
<br /> J'adore!! Je suis une grande fan de toutes les bricoles scrap sur Paris!!<br />
Répondre
P
<br /> trop trop chouette!<br />
Répondre
B
<br /> Trop beau !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> encore un tag superbe j adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> waou! il est super chouetet ce tag! mais tu en fais quoi après? tu les intègre sur une page? ou tu les gardes comme étiquette cadeau par exemple?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je ne les garde pas pour moi , je les offre à une amie qui en à besoin pour  agrémenter  sa boutique . <br /> <br /> <br /> <br />