Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

j'ai reçu hier dans ma bal deux cadeaux

 

il y a des surprises inattendues

 qui font plaisir

 

1ère enveloppe

 

de

AMELIE

Amélie est une jeune scrapeuse

qui possède un blog

ICI

Pour celle qui connaissent Mamanzoé

c'est sa fille

Voici sa carte

 

PB190119.jpg

 

pour voir de plus prêt sa jolie carte

c'est ICI

Merci Amélie tu m'as fait vraiment plaisir .

 

une deuxième carte ce même jour

de Scrapdeval

Une carte très originale

 

qui contenait pleins de choses

que les scrapeuses adorent

" les scrapbidules"

 

PB190120.jpg

la petite pochette

à droite était remplie des petits découpages et scrapbidules

une carte avec Cannelle que j'aime beaucoup

elle lui a confectionné une robe de tissus

 

super joli

 

 

Merci beaucoup  Scrapdeval

son blog est  ICI

j'adore ses minis albums

et ses tutos 

 

Merci a vous deux 

 

12A12Florina3 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ohlala ,tu vas me faire rougir avec autant de compliment.<br /> <br /> <br /> En tout cas,je suis trés heureuse que celà t'ai fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Maintenant,j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
N
<br /> Ce sont des jours comme ça qu'on adore notre facteur. Elles sont très jolies ces cartes. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Que de joli cadeaux<br />
Répondre
L
<br /> Wowww c'est plaisant de recevoir des choses comme ça et j'adore la carte avec à droite cette petite boîte. En tk tu devais être contente et bonne fête en retard.<br /> <br /> <br /> Lison.<br />
Répondre
M
<br /> Très jolis cadeaux... bizzz<br />
Répondre
B
<br /> tu as reçu des merveilles! c'ets super! bises<br />
Répondre
L
<br /> les petites douceurs que tu as reçues sont tout simplement sublime<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre