Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

étiquettes cadeaux de Noël

J'avais fait déjà des étiquettes pour mes cadeaux de Noël

Et j'ai tout donné , donc j'en ai refait d'autres

 

etiquettes-cadeaux-de-noel-03.jpg

RECTO

etiquettes-cadeaux-de-noel-04.jpgVERSO

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> jolie réalisation , j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Isabelle de ton petit mot . bonne semaine .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop jolie cette production d'étiquettes !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci caroline , bonne soirée , bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très réussis tous ces tags, j'aime beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup , bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> rhoooooooooooooooooooo elles sont sublissimes !!! je veux les mêmes sur mes kdos !!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu vois c'est facile à faire ...   et en plus ça va vite . je suis en train d'en faire d'autres ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> qu'elles sont belles tes étiquettes!<br /> <br /> <br /> ca me fait penser que je dois en faire aussi, il est temps que je m'y mette!<br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci , mano , j'adore faire les étiquettes , c'est facile , rapide et on invente toujours des différentes. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ils sont tout mignon ces tags <br /> <br /> <br />  va y en avoir des cadeaux dans la hotte du père noel !!!!<br /> <br /> <br /> bisousnate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Nate, hé oui famille nombreuses donc beaucoup de tag .... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolies tes étiquettes.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci , de ton petit mot c'est gentils. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de très jolies étiquettes qui feront leur effet.... bravoooo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'espère quelle seront apréciées par les destinataire lol ce n'est pas sûre ....hihihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> magnifiques ces étiquettes! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci emma , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Belle série d'étiquettes cadeau. Bravo.<br /> <br /> <br /> Athena.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci , je devais en faire d'autre aujourd'hui mais j'ai été dérangée grrr .... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> waouhhhh !!! superbe il y en a une que je reconnais !!!hi!!hi!!!<br /> <br /> <br /> est-ce qu'il neige chez toi<br /> <br /> <br /> ici on est à 25cm ouhhh  !!! et presque 40cm dans la campagne !!!  j'ai rarement vu ça et le seul pauvre petit mimosa qui était presque en fleur est tombé sous le poids de la neige<br /> snifff ...sniffff!!!<br /> <br /> <br /> bisous enneigés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou hé non ici pas de sport d'hivers , pas de neige n ciel bleu soleil et 15 degrés , c'est top comme temps ici ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> vraiment magnifique j'adore<br /> <br /> <br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci martine , je crois que je vais en faire d'autre , je m'amuse trop a faire ça .bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ton grand coeur te perdra que l'on dit, j'espère bien que non, ce que tu fais est trop mimi et vintage à souhait comme j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Tu es ma source perso, d'inspiration.<br /> <br /> <br /> Gardez-les ceux-là, il t'en faudra aussi pour les cadeaux que tu offriras !<br /> <br /> <br /> Grosses bises !<br /> <br /> <br /> VaLy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est un très gentils mot Valy oui je vais les garder, et ne les faire voir à personne  lol  et les mettre<br /> sur les cadeaux déjà achetés... bisous<br /> <br /> <br /> <br />