Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Encore des cartes de voeux

 

nous sommes encore en janvier pour quelques jours

voici encore des cartes de voeux

 

janvier-14-2013.jpg

 

vivre au rythme des saisons - tampon nm Bonne Année tampon nm

 

janvier-15-2013.jpg

 

cadre étoile de Clara - tampon nm  Superbe tampon FOND oiseaux et nid nm

 

Merci pour vos petits messages

Merci de votre visite

 

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Un très joli travail qui donne très envie de se mettre au travail. Encore bravo<br /> <br /> <br /> Liliane<br />
Répondre
Y
Très joli ! Je profite de ce commentaire pour te faire découvrir la communauté Happy'carterie : http://www.over-blog.com/com-1316790742/Happycarterie.html Scrap'micalement
Répondre
A
<br /> Superbes cartes, coup de coeur pour la 2ème, très jolis ces tampons. Bonne soirée. Bises.<br />
Répondre
N
<br /> Elles sont toutes les deux très belles chacune dans son propre style. J'adore les couleurs de la première ainsi que les tampons mais la seconde est très belle également de par son image.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> Trop mimines !!!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
B
<br /> superbes cartes! bises<br />
Répondre
J
<br /> Allons y gaiement!!! encore deux magnifiques cartes pleines de douceurs.<br /> <br /> <br /> J'admire tes réas avec des tampons, j'ai déjà essayé, bin! je peux te dire que ce que je fais, je trouve pas beau, ça ne rend pas comme toi.<br /> <br /> <br /> 2 Belles réussites, félicitations<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> JO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> sincères félicitations pour ces superbes cartes, vraiment belles , TIFFANY<br />
Répondre
E
<br /> Elles sont magnifiques, j'aime beaucoup. Bravo :-)<br />
Répondre
M
<br /> Superbes cartes!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> super jolie tes cartes<br />
Répondre
1
<br /> 2 tres jolies cartes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> superbe bravo.Je continue pour le jeu mais on ne sait toujours pas agrandir sur le site.+Biz,je réssaye demain<br />
Répondre
P
<br /> superbes ces cartes, j'adore le style vintage de la 2ème,A+<br />
Répondre
L
<br /> tout est magnifique!<br />
Répondre
C
<br /> très jolies tes 2 cartes!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
B
<br /> Encore deux superbes cartes, qui ont du beaucoup plaire à leur destinataires.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Encore de bien belles cartes ma Fiorina, elles vont faires des heureuses. Douce journée, gros bisous Mimy<br />
Répondre
M
<br /> 2 biens jolies cartes, bravo à toi... Bizzz<br />
Répondre
J
<br /> deux superbes cartes<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
L
<br /> comme moi je vois que tu n'arrête pas!! Plus que 2 et j'ai fini!! Ouf! bises. Nadine<br />
Répondre