Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Du coté de Cahors

 

Si vous allez pendant vos vacances du coté de Cahors

passer rendre visite à Loulou

 

Une charmante boutique Artisanale

mais pas seulement il y a plusieurs articles de décorations , des bijoux

enfin bref un régal

 

l'adresse

Chez Loulou

15 rue du portail alban

46 cahors

 

le blog est ICI

 

 

atelier-de-loulou-cahors-ma.jpg

 

A bientôt

bonnes vacances pour celles qui partent

 

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> en effet c'est extra se quelle fait mais moi je part dans le sud !!! chercher le soleil que je n'ai pas içi<br />
Répondre
M
<br /> Très très sympa!!!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci mamanzoé , Petite lune a un modèle originale de chez Sajou , tu lui demanderas le gabarit , je lui avais  envoyé cette cartonnette ,il y a quelques temps.  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />  ----------------------------------Coucou du dimanche  Florina > Belle journée  .A demain amie----------------------------------<br />
Répondre
C
<br /> c'est une jolie petite boutique qui ravira les touristes !!!! bisous<br />
Répondre
E
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> coucou, une ville a voir !<br /> <br /> <br /> excellent samedi<br /> <br /> <br /> et a tout bientot >  bisous Florina<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre