Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

concours de page pour le mois d'avril à la compagnie des Elfes

 

 

 

 

 

Concours du mois d'avril

à la compagnie des Elfes

C'est

 

 ICI

 

Le sketch a été créé par clara

 

 

 

Vous avez jusqu'à la fin du mois pour participer

et essayer de gagner de jolis tampons offert par Bri

de la compagnie des Elfes

 

 

bonne chance

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très joli sketch ! J'aime beaucoup. J'aurai bien participé mais je n'ai pas de tampons de chez eux, snif.<br /> <br /> <br /> Bisous. Bonne soirée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou  Florina, a voir tes belles réalisations...bientot<br /> <br /> <br /> <br /> ''Soulagée, j'ai pu réinstaller mon Logiciel Quicken;<br /> <br /> <br /> un fichier manquant retrouvé dans mon disque externe après moult recherches. <br /> <br /> <br /> Mes dépenses seront bien maîtrisées :o)<br /> <br /> <br /> <br />  Joyeuses Pâques >  à demain<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est un très beau sketch !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Merci de ta visite,bonne chance à toi,bonne journée!<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Florina<br /> <br /> <br /> Un pc a formater et me voici a réinscrire toutes mes données chez vous, <br /> <br /> <br /> je survole les articles pour avoir le temps de voir tout le monde,<br /> <br /> <br /> Un copier/coller s'impose,  belle fin de journée,   à demain<br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique ce sketch,j'ai rencontré bri qui est vraiment charmante, et j'ai enfin les tampons que je voulais,bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah oui , Bri est une fille super sympa . cool contente que tu aies trouvé ton bonheur ,chez les Elfes . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est sympa ce sketch, bonne chance<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je ne participe pas a ce concours ..... Oui j'ai fais une page pour le rappel du concours " je suis membre de la DT . donc les concours ce n'est pas pour moi . par contre si tu veux participer<br /> ,ce serai avec joie pour nous de recevoir la photo de ta page . gros bisous a bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa ce sketch ... tu vas le faire ?<br />
Répondre