Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

concours de cartes du mois d'aout

 

 

 

La compagnie des Elfes vous présente un concours de cartes

avec le sketch de Clara

 

Voici ma carte pour la DT

 

 

 

img_4711a.jpg

 

 

 

Les tampons employés pour cette cartes sont

 

Tampon définition vacances nm     les mois de l'année par Florina tampons nm

 

 

 

Les modalités du concours sont

 

 ici  

 

je vous souhaite une bonne journée

 

 

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> jolie carte, A+<br />
Répondre
L
<br /> Super ce sketch de l'été, ta carte est trés jolie Bravo!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Très sympa ce sketch ! Bisous<br />
Répondre
R
<br /> bravo pour cette superbe  carte bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour cette jolie petite carte<br />
Répondre
L
<br /> Trop cool ta carte!! Bravo Bises. Nadine<br />
Répondre
D
<br /> je vois que l'été te réussi bien, tu crée toujours, que ce soit en carte qu'en bricolage.<br /> <br /> <br /> c'est vrai que, qq fois, il faut se donner la peine pour avoir la petite étagère qui nous fait envie..<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br />
Répondre
C
<br /> ta carte me plait beaucoup, j'adore les papiers et les tampons ! c'est original et superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Ta carte est magnifique !<br /> <br /> <br /> Je doute de pouvoir participer, je n'ai plus d'APN.<br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Florina<br /> <br /> <br /> sketch sympa, tu t'en es superbement inpirée, j'aime bcp , bravo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Jolie carte... Bravo!!! bizzz<br />
Répondre