Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

concours 161 à la compagnie des Elfes par Petiteplume

 le 7 février 2012

 

Les modalité du concours sont

 

ICI

 

 

 

Ce mois-ci, c'est PetitePlume qui nous propose un sketch :

 



 

Il vous faut au moins un tampon

de La compagnie des Elfes pour participer

au concours

 

Il y a à gagner pour ce concours

ceci

 

 

les cartes des Elfes pour vous inspirer sont

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai l'impression que je ne reçois plus les news de ton blog, je tombe sur tes articles par moment sur facebook, ben zut!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> je verrai très bien l'ampoule dans mon style de scrap,bisous<br />
Répondre
C
<br /> bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Un bien joli sketch et les réas faites avec sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> h ben t'as pas fait de carte? mais je ne doute pas que ça va venir :-)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre