Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Challenge n° 158 chez les Elfes

 

 

Un petit concours avec la compagnie des Elfes

ça vous dit 

avec des jolis tampons

comme lot à gagner !!!!

 

Ce mois ci c'est Clara qui nous propose 

un modèle de carte 

 

 

Le sketch



 


 

vous adaptez les dimentions à vos papiers 


les cartes des Elfes sont  ICI

 

voici la mienne 

 

déjà envoyée 

 

à une petite fille qui le mérite bien 

 

 

novembre-012011.jpg

 

lampadaire réverbère tampon nm PM

 

L'intérieur

 

novembre-2011.jpg

 

 

arbre sous la neige - grand tampon nm    tenue squelette halloween NM

 

 

 

Pour participer au concours rendez vous 

 

ICI

 

 

Merci de votre visite 

 

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> magnifique<br />
Répondre
C
<br /> <br /> très très jolie carte,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci christ<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'aime bien l'idée de reprendre un carte a jouer et y inséré un tampon.Tres joli.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique... j'aime beaucoup l'idée de fermeture.... bravoo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très originale avec de beaux papiers et de beaux tampons ! Bref, une très belle carte esprit halloween. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> encore de trés belles cartes bravo à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Florina , encore une très jolie carte à ton actif , bravo à toi , c'est très beau ! Belle soirée et nuit ,<br /> amitiés , bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolies cartes ,merci de ta isite bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je reviens du site où j'ai déjà decouvert les cartes de l'équipe créative et ta carte bien sûre.....lol. j'adore........... question commment as-tu fait le fond????car j'aime beaucoup le<br /> rendu.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> ScrapBiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Franchement elle est trop chouette ta carte, avec Amélie on l'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ROOOOO j'adoooore!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta carte est super, j'aime beaucoup le pliage , bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Superbes tes cartes ! J'aime beaucoup les ambiances que tu as crées et j'adore le challenge proposé. Alors, assurément, même si je ne participe pas, faute de temps, au challenge, je garde cette<br /> idée pour mes cartes de Noël.<br /> <br /> <br /> Encore merci pour ta merveilleuse carte et les jolis tamponnages !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ravissante carte d'halloween, j'aime ton gout , bravo Florina, cette petite a du bien ressentir de la joie a recevoir cette carte !<br /> <br /> <br /> bisous et bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre