Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

challenge de janvier à la compagnie des Elfes

 

 

Pour le challenge carte de janvier

 

à la compagnie des Elfes 

 

il y a un sketch de Charlotte très intéressant qui laisse beaucoup de possibilités

 

DT-janvier-sketch.jpg

 

voici ma carte pour la DT 

 

la consigne suivre le sketch et faire un fond tamponné

 

DT-janvier.jpg

 

Merci de votre visite 

 

Les modalités du concours sont 

 

ICI 

 

 

Merci de votre visite 

 

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bravo pour toutes ces jolies créations.  Bon scrap en 2014 !<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour l'info, ta carte est superbe! bises<br />
Répondre
V
<br /> Superbe carte et j'aime beaucoup ton chois de couleurs. Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
E
<br /> challenge de janvier merveilleusement réussi. Bravo Florina.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> superbe carte bisous<br />
Répondre
A
<br /> Elle est superbe bravo!<br />
Répondre
B
<br /> superbe carte! merci à toi ma belle pour la jolie carte que tu m'as envoyée et qui m'a fait très plaisir! bises<br />
Répondre
C
<br /> il est classe le sketch est ta carte géniale bravo A+ biz<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ta carte!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> elle est sublime bravo c'etait une de mes préféré sur le blog des elfes.J'adore tes couleurs douces et harmonieuses.Biz<br />
Répondre
L
<br /> Très belle interprétation de ce sketch, bravo ma belle! Bises Nadine<br />
Répondre
P
<br /> chouette boulot de découpe, belle carte, A+<br />
Répondre
L
<br /> tu as toujours de très bonnes idées. J'aime beaucoup ta carte. Bravo !<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Je suis de retour et je te remercie pour ta superbe carte !!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et à P.<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie carte... Bravo!!! bizzz<br />
Répondre
H
<br /> C'est très joli comme interprétation :)<br />
Répondre
S
<br /> Ta carte est vraiment très jolie, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre