Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Challenge 153 chez les Elfes

 

Pour ce debut de mois nous avons une carte de Milou 

 

ouverte

 

 

voici mon interprétation 

 

 

02-aout.jpg

 

ouverte

 

02-aout-bis.jpg

 

 

 

fleurs folles grand tampon nm      petit gamin vintage tampon nm 

 

ICI 

l'interprétations de la DT de Elfes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Très jolie ta carte, bravo !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Beau comme un cœur ce petit garçon, ça tombe bien, tu as su le mettre en valeur avec cette ravissante carte. Bisous, bisous Florina. Je ne t'oublies pas mais je suis un peu moins disponible en ce<br /> moment. A bientôt. Astréor<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> j'adore un grand bravo florina bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trop belles !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Trop belle ces cartes, ma préférence va à la tienne pour ses couleurs plus Shabby, mais les<br /> 2 petits personnages sont à croquer... C'est trop chouette, j'adore follement...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Flo,<br /> <br /> <br /> VaLy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vraiment Superbe, j'adore.<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces petites merveilles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo pour ta carte!!!! elle est superbe! j'adore ce petit garçon et tu lui donnes beaucoup de classe! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci , beaucoup , c'est vrai qu'il est tout mimi ce petit garçon . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oupsss!!! je dis des bétises.....les fleurs là ne sont pas d'Azoline.....mais elles sont chouettes quand même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hihihihi bisous pô grave !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont chouettes les fleurs d'Azoline!<br /> <br /> <br /> Belle réa, bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> heu , non , non ... hihihi  j'ai trouvé un papier dans mon bazar qui resemblait à la fleur de Bri du coup j'ai utilisé le papier . bisous , merci de ton petit mot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Elle est très jolie , j'aime beaucoup le papier du fond de ta carte<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ton mot , mais ce n'est pas un papier acheté mais des tampons de la compagnie des elfes que j'utilise pour faire mes fond de page .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très très jolies ces cartes.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Florina ! ouvertes ou fermées ... elles sont très , très belles ! belle soirée et nuit , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> géniale le petit garçon est trop mignon! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli challenge, ta carte est magnifique,j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeles tampons, trop top,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une forme originale et une belle interprétation! bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est superbe, j'adore ton fond ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tres jolie carte !!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ta carte est très chouette, j'aime beaucoup, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie...<br /> bravo.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre