Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

cartes reçues

J'ai reçu aujourd'hui une carte d'une amie d'enfance qui commence aussi à se mettre au scrapbooking 

 

P1180065-copie-2.jpg

 

 

 

 

et aussi une pour Noël 

de ma maman qui s'y met aussi 

 

P1180067.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je crois qu'une fois qu'on mets le nez dedans on ne peut plus s'en passer!<br /> <br /> <br /> En tout cas à bravo à toutes les 2 c'est un très jolie début.<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous au passage rien que pour toi.<br /> <br /> <br /> A très vite....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci , bisous à toi bon week end .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> BRAVO, tu fais des adeptes, bienvenue aux nouvelles recrues et toutes mes félicitations. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ha une maladie contagieuse la scrapomanie ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Hello   une jolie carte a garder avec précaution, et cela fait<br /> si plairsir de les recevoir !<br /> <br />  belle  soirée   amie   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> se sera avec plaisir je t'en ferai une dans la semaine rien que pour toi , bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est superbe sa carte avec ce joli petit médaillon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci monique , bonne journée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> mon petit passage sur ton blog avec mon clic pubs , bonne mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh merci c'est gentil je vais de ce pas te rendre une petite visite sur ton blog et faire même<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou bella je passe faire un petit tour chez toi de suite .bises <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo aux créatrices... de bien jolies cartes que tu as reçue...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour elles , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est la contagion<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est cool de contaminer les autres avec cette maladie ...hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ET bien;..tu as "contaminé "tous tes proches avec ta passion... Bravo à elles...de futures "scropines"? Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> eh oui c'est contagieux le scrap !!!  merci de ton petit mot bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ta copine, pour une première, c'est franchement pas mal, ça promet pour la suite, à suivre...<br /> <br /> <br /> Mamn à du courage, il faut qu'elle s'accroche, c'est trognon,<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toutes les 3 !!!<br /> <br /> <br /> VaLy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Valy pour tes gentils com.. bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />