Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

carte du 1 octobre 2010

Voici un sketch et sa carte

 

 

carte-scketch-01.JPG

 

carte-arwen01.jpg

INTERIEUR  DE  LA CARTE

interieur-carte-arwen-01.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle est vraiment superbe!<br /> <br /> ( C'est Léa et j'ai crée mon blog sur le scrap =))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super tu me donnera le lien que je l'inscrive dans mes blogs favoris<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour cette carte !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci , bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bravo miss, magnifique création ,j'aime beaucoup ce que tu as fait<br /> Amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Isabelle , je suis très admirative de toutes tes réalisations. c'est un vrai régal de te rendre une petite visite sur ton blog. Merci à toi de prendre le temps de venir mettre un petit mot<br /> sur le mien. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh jolie ton interprétation!!!<br /> bisous nate<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nate. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un sketch et une bien jolie carte pour l'interpréter, j'adore le BB, les papiers et les embellissements,<br /> Grosses bises,<br /> Valy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valy , le BB c'est ma petite fille ARWEN<br /> <br /> <br /> <br />