Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Bonne et heureuse année

 

Bonne et heureuse année

 à tout mes abonnés

et

 

à toutes les personnes qui passeront par ici

 

 

decembre 2011 01

 

Tous mes voeux de bonheurs

 

 

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou, bonne et heureuse année à toi aussi, ta carte est très belle, bises<br />
Répondre
S
<br /> Bonne et heureuse année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Bonne année à toi aussi Florina! Qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites pour toi et les tiens! Bisous!!<br />
Répondre
B
<br /> bonne année et meilleurs voeux! bises<br />
Répondre
P
<br /> Bonne année à toi aussi!<br />
Répondre
B
<br /> A mon tour de te souhaiter tout plein de bonnes choses pour 2012 et surtout la santé !<br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite une merveilleuse Année pleine de créativité, de bonheur de santé .....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonne année à toi et tous mes meilleurs voeux...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> C’est le jour J pour te souhaiter une très belle année 2012 !!!<br /> Meilleurs vœux !<br />
Répondre
D
<br /> merci pour tes voeux en échange reçois les miens de bonheur , joie et santé pour 2012<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Florina<br />  A l'occasion de cette nouvelle année, je  t' adresse tous mes vœux, de santé, de bonheur<br /> Amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> meilleurs voeux aussi à toi et tes proches<br /> <br /> <br /> ta carte est superbe<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci , bonne et heureuse année à toi , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne et heureuse année toi.<br />
Répondre
1
<br /> merci florina<br /> <br /> <br /> bonne annee et je te souhaite plein de bonnes choses pour 2012<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> une merveilleuse année 2012 à toi! Gros becs!<br />
Répondre
N
<br /> je te souhaites une trés bonne et heureuse année pour 2012 pleins de bonnes choses à toi et a ta famille  bisous nate<br />
Répondre
S
<br /> Merci, une bonne année à toi aussi, bisous<br />
Répondre
R
<br /> merci de tes voeux à mon tour de te présenter les miens<br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année à toi et toute ta petite famille que 2012 vous trouve en bonne santé emplis d amour et d amitié<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci, a toi aussi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> merci pour tes voeux et a mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année 2012<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci scoubi , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne année scrappesque ! Bises Isa
Répondre
F
<br /> <br /> merci . bonne et heureuse année à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe carte pour nous présenter tes Voeux, ce que je m'empresse de faire à mon tour !!!<br /> <br /> <br /> Continue comme sur la page que vient de tourner 2011 pour me faire rêver !!!<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur et tout ce dont tu souhaites le plus pour 2012 !<br /> <br /> <br /> Enormes bisous,<br /> <br /> <br /> VaLy<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Valy , bonne et heureuse année à toi et toute ta famille , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une très jolie carte pour nous présenter tes voeux... bravooooo<br /> <br /> <br /> à mon tour je viens vous souhaiter plein de bonnes choses pour 2012... gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tous mes voeux de Bonheur pour cette nouvelle année  . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Florina<br /> <br /> <br /> je te souhaite tout le bonheur possible<br /> la santé et des plaisirs inattendus  pour l'année nouvelle.<br /> Je te remercie pour nos échanges de blogueuses <br /> c'est vraiment un bonheur de tous les jours.<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour tes voeux , moi aussi je te souhaite une bonne et heureuse année 2012 . gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> une bien jolie carte et je te souhaites à mon tour tous mes voeux pour 2012<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de tes bon  voeux , je te souhaite une bonne et heureuse année , bisous<br /> <br /> <br /> <br />