Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

APPEL A DT

 

APPEL A DT  de la marque   Elaïa Design

 

 

cliquer    ICI

 

N'hésitez pas à participer et à en parler autour de vous, surtout si vous connaissez des scrappeuses que vous admirez qui peut-être ne tomberont pas sur l'info !

Merci également de relayer cet appel à DT même si vous ne postulez pas, afin que suffisement de personnes participent pour avoir des candidatures de qualité et vous proposer ensuite de jolies réalisations pour vous inspirer, ou juste pour le plaisir des yeux ! ;-)

appel_a_dt

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je souhaite bonne chance à toutes celles qui participeront. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonne soirée , toi tu devrais tenter ta chance car je pense que tu serais sélectionnée . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Florina !<br /> <br /> <br /> Si tu veux participer à l'appel à DT, n'oublie pas d'envoyer un mail comme indiqué sur l'"affiche"...<br /> <br /> <br /> Elise, d'Elaïa Design<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh merci ! j'ai été dérangée lorsque j'ai commencé, et ensuite j'ai oublié merci de me le rappeler .bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour l'info<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> avec plaisir , tu as tes chance car ce que tu fais est merveilleux . Merci beaucoup pour ta carte reçue ce matin , mais je pense que tu as eu mon petit message " e-mail " <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />