Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

14 octobre 2010

 

 

Challenge chez les elfes

 

 

nuonuoelfes 115-copie-1

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ta carte est très jolie et très douce. Superbe!!! Merci pour ta participation. Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci , p'tite plume , c'était avec plaisir . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une bien jolie carte sacré travail des tampons<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bisous martine , merci de ton passage et de ton petit mot . <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie carte aux belles couleurs!!J'aime ce mélange de tampons!...Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bisous . merci de ta visite et de ton petit mot ça fait plaisir .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ta carte est superbe! bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle ta cartonette ;)<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci marie ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je viens de voir celle de Landrinette, vous travaillez super bien les filles !!!<br /> Elle est très jolie la tienne aussi, cela me donne une idée pour la carte d'anniversaire de ma fille qui est bientôt avec plein de guitare !!!<br /> Grosses bises,<br /> VaLy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> contente de t'inspirer , je ne connais pas landrinette, elle à fait aussi cette carte , je vais aller voir chez les elfes si je la vois . merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli tout plein ta carte j'ai fini la mienne également aujourd'hui...biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je vais allez voir la tienne , merci de ton petit mot et de ton passage . bisous<br /> <br /> <br /> <br />